dimanche 4 novembre 2012

All Tied Up - Essie

Sorti lors de la collection été 2012, All tied up est un magnifique vernis by Essie. Ne possédant et ne connaissant pas de nuance similaire, j'ai rapidement craqué pour ce vieux rose et ses subtils reflets dorés.

Je vous laisse juger la beauté par vous-même...


Non non je n'ai pas perdu la tête, j'ai bien remarqué que nous n'étions plus en été mais je trouve personnellement que cette teinte se marie parfaitement avec la saison actuelle : l'automne.


Selon la lumière, le rose ressort plus ou moins, All tied up révèle même parfois des nuances briques. Les reflets dorés sont très discrets et ne se voient qu'au soleil ou sous une lumière forte. Bizarrement, cela ne me dérange pas. Je trouve que cette discrétion rajoute énormément de charme à ce vernis.

J'ai aussi appliqué Fairy Dust de China Glaze sur l'annulaire pour ajouter quelques paillettes et un peu de peps à la manucure.



Côté application, deux couches suffisent pour un rendu opaque. All tied up a tenu trois jours sur mes ongles, un peu moins donc que certains vernis Essie.


Qu'en pensez-vous les filles ?

6 commentaires:

  1. Ah j'aime beaucoup franchement :o c'est super joli !

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Je l'aime beaucoup aussi. Et puis je la trouve sympa pour cette saison :)

      Supprimer
  3. il est assez unique ce Essie, la couleur est top, et j'aime beaucoup l'accent nail, ce China Glaze m"accompagne depuis longtemps déjà et il est génial !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il change des vernis habituels, la couleur est féminine et originale je trouve ! Le China Glaze est un indispensable :-) Merci beaucoup pour ton commentaire.

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...