lundi 5 novembre 2012

Make-up kaki-marron aux reflets dorés

Pour ce nouveau tuto, je vous propose un make-up dans les tons kaki et marron avec quelques reflets dorés que vous pourrez apercevoir j'espère.

Pour ce maquillage un peu différent, j'ai utilisé une palette yeux smoky Green code de la marque Biguine makeup. C'est le premier produit de cette marque que j'achète et je le trouve plutôt pas mal. Les fards sont bien pigmentés et peu poudreux. Par contre, les verts se ressemblent tous plus ou moins mis à part le fard irrisé aux paillettes dorés qui est vraiment très joli.


 Les produits utilisés :
  • Base à paupières Shadow Insurance de Too Faced
  • Fard brulé de MAC
  • Palette Green code Biguine makeup
  • Fard barlust UD
  • Crayon perversion UD
  • Mascara Smoky Lash Make up for ever


Comment reproduire ce make-up ?
  • Appliquez la base à paupière sur toute la paupière mobile, ras de cil inférieur et paupière fixe.
  • Appliquez le fard brulé sous le sourcil. 
  • Appliquez le fard 2 de la palette sur la paupière mobile puis estompez.
  • Appliquez le fard 3 de la palette (toujours de gauche à droite) sur la paupière mobile, par dessus le fard précédent puis estompez le tout.
  • Appliquez le fard barlust en ras de cil supérieur.
  • Appliquez les fards 2 et 3 sur le ras de cil inférieur.
  • Mettre du khôl noir dans la muqueuse.
  • Appliquez votre mascara.

Cette palette est donc sympathique pour réaliser des smoky rapides dans les tons verts et j'aime m'en servir lors de matins pressés.


J'espère que ce maquillage vous plaira les filles... A très vite pour de nouvelles aventures :-)

2 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...