jeudi 22 novembre 2012

Manucure pour les fêtes : French Rouge et Noir

Oui oui j'avoue, je m'y prends peut-être un peu tôt pour la manucure de fêtes mais je suis tellement pressée d'arriver à la fin décembre que je me mets d'ores et déjà en situation.

Alors l'autre soir devant le nouvel épisode de The Vampire Diaries, j'ai eu l'envie folle d'appliquer Ruby Pumps de China Glaze. C'est un vernis rouge vif avec plein de paillettes, rouge également. Le vernis de Noël par excellence ! Je le trouve magnifique et j'adore le mettre à cette période de l'année. Peu de chance par contre de passer inaperçue avec une telle couleur mais bon. 

Une fois appliqué, j'ai eu une petite lubie supplémentaire : faire une french... Du coup, comme j'adore l'association du rouge et du noir, j'ai sorti mon petit vernis Black de Mavala


Si d'habitude, je fais ma french à l'aide de bandes de guidage, cette fois j'avoue que j'ai eu la flemme. Je l'ai tenté à main levée ! (Moi folle ??...hum un peu) C'est vrai que le résultat n'est pas parfait mais je m'attendais à pire, je me permets donc de vous en faire un article.


Au final, je trouve que cette french peut vraiment faire son effet lors des fêtes de Noël ou pour le jour de l'an. Ca brille, c'est chic et avec une petite robe noir ou rouge : c'est une tuerie !


Qu'en pensez-vous ? 

PS : Mille excuses pour ma petite absence de ces derniers jours, ce n'est pas faute d'avoir envie de blogger mais juste un gros manque de temps :-) 

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ! Faut essayer la version sapin de noel ^^

    Bises, Gaëlle
    www.thebendandsnap.com

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...