mardi 27 novembre 2012

{Tuto Make-up} Les Prisma Chrome Outrageous : petite merveille signée Sephora

La semaine dernière, j'ai craqué pour deux nouveaux fards à paupières de la marque Sephora et pas n'importe lesquels : les nouveaux Outrageous Prisma Chrome.

J'ai choisi le Metallic Beige et le Metallic taupe et j'en suis vraiment satisfaite. D'abord le packaging est vraiment joli et chic. Le fard est en lui-même original, puisqu'il est présenté sous forme de petits capitons.

Le Metallic Beige est parfait pour un make-up lumineux et pour la touche lumière au coin de l'oeil. Le Metallic taupe, lui, peut être utilisé en coin externe ou seul sur la paupière mobile. Ils conviennent tous les deux à un maquillage de journée ou de soirée, selon l'utilisation que l'on souhaite en faire. 


Ils sont vraiment bien pigmentés et tiennent toute la journée avec une base. Par contre, ils font quelques chutes (rien d'insurmontable non plus) et après l'estompage, il ne faut pas hésiter à rajouter de la matière car le fard a tendance à s’atténuer. 

 Les produits utilisés :
  • Base à paupières Shadow Insurance de Too Faced
  • Fard brulé de MAC
  • Metallic beige et Metallic taupe Sephora
  • Crayon perversion UD
  • Mascara Smoky Lash Make up for ever


Comment reproduire ce make-up ?

  • Appliquez la base à paupière sur toute la paupière mobile, ras de cil inférieur et paupière fixe.
  • Appliquez le fard brulé sous le sourcil. 
  • Appliquez le fard metallic beige sur les 3/4 de la paupière mobile puis estompez.
  • Appliquez le fard metallic taupe dans le coin externe et estompez le tout.
  • Appliquez les deux fards sur le ras de cil inférieur.
  • Mettre du khôl noir dans la muqueuse.
  • Appliquez votre mascara.


Au final, on obtient un make-up lumineux, chic mais pas trop. J'ai hâte que la marque propose d'autres couleurs car je re-craquerai certainement. 

Prix : 12.90 €

4 commentaires:

  1. Magnifique make-up ! J'aime beaucoup ! Parfait pour les fêtes !

    Bisous, a bientôt sur :
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    Emy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ça te plaise ! Exactement, je pense que je vais les utiliser pour les fêtes :)

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...