jeudi 27 décembre 2012

French bicolore et stickers noeuds : j'adopte !


Je ne sais pas vous mais moi j'ai la folie des noeuds depuis quelques années maintenant. J'adoooooore en porter que ce soit sur mes fringues, sur mes accessoires pour les cheveux ou sur mes manucures, j'en mets absolument partout où je peux !

Ayant acheté quelques stickers noeuds de différentes tailles sur ebay, j'ai eu envie de vous les montrer en action et de vous donner mon avis. Pour ça, j'ai donc réalisé une french bicolore toute simple. J'ai utilisé Dutch 'Ya Just Love OPI? de OPI, un très très joli violet avec des paillettes dorés et Lady Like de Essie, un rose poudré très doux et féminin. Puis j'ai ajouté un sticker en forme de noeud, très facile à poser. 
Et voici le résultat : 


 
Je trouve le résultat joli et simple, rien d'extraordinaire mais le sticker apporte un petit côté féminin que j'apprécie vraiment. 


J'ai été déçue néanmoins par la tenue du sticker sur mes ongles,  deux jours à peine. Sympa pour une soirée mais pas plus !

Qu'en pensez-vous ?


1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...