dimanche 2 décembre 2012

J'ai trouvé mon rouge parfait : Russian Roulette d'Essie

Je pense que je peux enfin dire que j'ai trouvé LE vernis rouge parfait. Après plusieurs tentatives dans différentes marques, je trouvais le vernis soit trop orangé, soit trop rouge foncé... Mais Russian Roulette d'Essie est le rouge qui me fait me sentir femme, femme fatale même (oui oui j'y crois !). Un rouge chic et brillant qui fait un super effet !


Pour toutes mes manucures, je passe toujours par la case base, deux couches de vernis (ou plus selon l'opacité) et le top coat. Je vois une réelle différence au niveau de la tenue de mon vernis, je suis tranquille cinq ou six jours voir plus. Mon vernis est aussi plus brillant et sèche en moins de deux secondes grâce au Good to go d'Essie. La base traitante 002 Mavala dont je me sers est vraiment super car elle protège et évite à mes ongles de jaunir. C'est une habitude à prendre et à adopter régulièrement, selon moi. 


Et vous les filles, quel est votre rouge favori ?

4 commentaires:

  1. Ouah elle est très jolie cette couleur, les vernis Essie sont tout de même de super qualité !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je commence à avoir une belle collection. Ils sont super et tiennent vraiment bien sur moi :)

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...