lundi 17 décembre 2012

Les Must Have pour prolonger la tenue de son vernis

Si pendant longtemps la tenue de mon vernis ne dépassait pas trois jours, aujourd'hui elle a réellement doublé et ceci quelque soit la marque du vernis que j'utilise. 

Du coup, je me suis dit que cela pourrait être utile de vous montrer mes must have pour faire tenir mon vernis plus longtemps. Parce que oui reconnaissons le, passer du temps à se faire une belle manucure pour que deux jours après elle s'écaille.. C'est légèrement à mort énervant !

Je commence d'abord par appliquer la base protectrice Mavala 002 que j'adore. Elle protège très bien mon ongle et l'isole afin que les pigments colorés du vernis ne soient pas directement en contact avec celui-ci. Mes ongles ne sont ni jaunes, ni abimés au fil de mes manucures. La tenue de mon vernis est aussi beaucoup plus longue. J'ai vu une réelle différence avant et après l'utilisation de la base. 



Ensuite j'applique mon vernis. Ici le Dutch Ya Just Love Opi? de OPI.



Et pour finir, j'applique Good to go d'Essie. Il s'applique très facilement car il est épais mais pas trop. Ce top coat permet aussi de prolonger la tenue du vernis et de le faire sécher en un temps record. Même s'il vieillit mal, c'est la deuxième fois que je l'achète car je n'ai pas trouvé meilleur top coat. 



Grâce à cette routine, mon vernis tient en moyenne une semaine donc deux fois plus que lorsque je n'appliquais qu'un vernis seul. En plus du prolongement de la tenue du vernis, mes ongles sont protégés avec ma base et ma manucure brille avec mon top coat. Ce sont donc pour moi les must have à posséder pour avoir une manucure parfaite plusieurs jours durant !

Et vous les filles, que faites-vous pour faire tenir votre vernis ?

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Je travaille sur le site très féminin www.confidentielles.com et nous souhaiterions mettre en avant des bloggeuses au travers d’une petite interview, des bloggeuses enthousiastes et passionnées, comme vous l’êtes.

    Belle journée,
    Marie-Rose
    marie-rose@confidentielles.com

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...