mercredi 26 décembre 2012

Make-up de fête : du violet et des paillettes !

Voici mon tout premier maquillage de fête ! Je n'ai pas eu le temps de vous faire un tutoriel avant Noël mais je vais me rattraper pour le 31 décembre, c'est promis.

Pour ce make-up, j'ai décidé de partir sur du violet. Tout d'abord parce que c'est ma couleur préférée mais aussi histoire de changer des couleurs de fêtes que l'on a l'habitude de voir en ce moment (doré, noir, argenté...) J'ai ajouté en coin interne un noir mat et un trait de liner pour obtenir un make-up fumé et intense. 



J'ai pas mal étiré mon trait de liner afin d'obtenir un MU style "oeil de chat" car je trouve ça vraiment très féminin.


Et le clou du spectacle... les paillettes ! J'en ai mis vraiment pas mal et c'était vraiment magnifique. J'étais très déçue que vous ne puissiez pas les voir avec les photos précédentes qui ne donnaient rien alors j'ai tenté une photo avec flash. Elle est un peu floue mais les paillettes se voient et c'est le plus important !


Les produits dont tu as besoin :
  • Base à paupières Shadow Insurance de Too Faced
  • Fard brulé MAC
  • Satellite dreams MAC
  • Tango night n°35 Sephora
  • Blackout Urban Decay
  • Crayon perversion UD
  • Eye liner liquide Sephora
  • Star powder mauve Make up for ever
  • Mascara Volume glamour ultra care Bourjois

Comment reproduire ce make-up?
  • Appliquez la base à paupière sur toute la paupière mobile, ras de cil inférieur et paupière fixe.
  • Appliquez le fard satellite dreams de MAC sur la paupière mobile puis estompez.
  • Apppliquez tango night également. 
  • Appliquez le fard blackout dans le coin externe et estompez le tout.
  • Appliquez le fard brulé sous le sourcil. 
  • Appliquez le violet et le noir sur le ras de cil inférieur.
  • Appliquez en tapotant les paillettes sur toute la paupière mobile.  
  • Mettre du khôl noir dans la muqueuse.
  • Appliquez votre eye liner et votre mascara.

Et le tour est joué ! Vous aimez ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...