mercredi 12 décembre 2012

Nail art : Violet, paillettes et striping tape

Après avoir vu de nombreuses NPA utiliser le striping tape pour faire de très jolies manucures, j'ai eu bien envie d'essayer moi aussi. 

Striping tape késako ?
Le striping tape est une bande autocollante d'1mm de large pour le nail art. Il existe plusieurs couleurs comme le noir, le rouge, le rose, l'argenté, le bleu etc. Il permet de décorer ses manucures, c'est vraiment classe et facile a poser. J'ai donc commandé deux bandes sur ebay : une noire et une argentée qui sont, selon moi les deux couleurs indispensables à avoir. 

Pour cette manucure, j'ai d'abord appliqué Mexico de Mavala, un violet très foncé (une vraie galère à faire sécher) qui a tenu 3 jours à peine sur mes ongles. J'y ai ajouté quelques paillettes sur l'annulaire (Fairy Dust de China Glaze) et j'ai collé une petite bande de striping de la largeur de mon doigt sur celui-ci.



C'est loin d'être parfait mais je trouve que cette deco apporte un côté chic à la manucure sans faire too much. Je ferai d'autres essais, c'est certain !


Qu'en pensez-vous ? 

2 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...