jeudi 6 décembre 2012

Utiliser cranberry de Mac et obtenir un make-up doux et lumineux

Parfois je me lève le matin et l'inspiration makeupesque peine à venir... Il doit me rester en tout et pour tout 40 minutes avant de partir à la fac et mon cerveau commence sérieusement à me faire une frayeur.

Je regarde mes différentes palettes et mes fards, je re regarde (vous faites ça vous aussi, rassurez moi ?) et là... il y a un fard qui se démarque des autres.

Ce matin, j'ai jeté mon dévolu sur Cranberry de MAC. Cela faisait un petit moment que je ne l'avais pas porté et en plus de le trouver magnifique, j'ai trouvé qu'il collait parfaitement à ces derniers jours d'automne. Sachant qu'il est plutôt foncé, j'ai pensé qu'il serait plus judicieux d'appliquer en paupière mobile, un joli fard champagne bien lumineux. Appliqué seul sur la paupière, il peut vite donner très mauvaise mine. 


Les produits dont tu as besoin :
  • Base à paupières Shadow Insurance de Too Faced
  • Fard brulé de MAC
  • Metallic beige Sephora
  • Cranberry Mac
  • Crayon perversion UD
  • Mascara Smoky Lash Make up for ever


Oui mais... comment faire pour reproduire ce make-up?
  • Appliquez la base à paupière sur toute la paupière mobile, ras de cil inférieur et paupière fixe.
  • Appliquez le fard brulé sous le sourcil. 
  • Appliquez le fard metallic beige sur les 3/4 de la paupière mobile puis estompez.
  • Appliquez le fard cranberry dans le coin externe et estompez le tout.
  • Appliquez les deux fards sur le ras de cil inférieur.
  • Mettre du khôl noir dans la muqueuse.
  • Appliquez votre mascara.


Je pensais que le résultat final paraitrait plus sombre, le MU est carrément lumineux un peu champagne rosé très doux. Par contre, pour une soirée, je n'hésiterai pas à ajouter un trait de liner qui rendra certainement le make-up un peu plus sophistiqué. 



Qu'en pensez-vous ? 

12 commentaires:

  1. Oui, vraiment très beau et lumineux, j'aime beaucoup ! <3
    Biizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. somptueux , j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  3. Super joli :) C'est exactement ce que je cherchais !

    RépondreSupprimer
  4. Très joli maquillage, ça m'inspire pour mon make-up de demain :)

    RépondreSupprimer
  5. Ce maquillage est absolument magnifique, lumineux et frais, parfait pour tous les jours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je le trouve aussi portable pour tous les jours et je suis bien contente :) merci pour ton commentaire !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...