lundi 7 janvier 2013

Make-up du moment : idéal pour les matins pressés

En ce lundi de rentrée... (non non je ne viens pas plomber l'ambiance promis), je voulais vous montrer mon make-up du moment. Il est assez rapide à faire, je le trouve donc parfait pour les jours où je suis en panne d'inspiration ou pour les matins pressés. Je l'aime beaucoup car il est discret et nude tout en gardant une petite touche colorée grâce au ras de cil.


J'ai d'abord appliqué un fard mat de la couleur de ma peau du style Brulé de MAC ou Anonymous d'Urban Decay. Puis pour donner un peu plus de perspective au make-up j'ai mis Satin taupe de MAC dans le creux de la paupière. 


Comme j'avais envie d'un peu de couleur, j'ai préféré utiliser un khôl violet pour la muqueuse, ici c'est Crash d'Urban Decay, plutôt qu'un noir basique. Ensuite, j'ai mis en ras de cil inférieur Satellite dreams de MAC. Et pour finir, un petit trait d'eye liner et un coup de mascara. Mais si vous n'avez pas le temps, vous pouvez totalement zapper l'étape de l'eye liner. 


Pour la bouche, j'alterne entre plusieurs rouge à lèvres : Hue et Angel de Mac ou Berry Smoothie de Revlon. Au final, on obtient un maquillage léger mais tout de même un peu coloré. On a le choix de se faire une bouche discrète avec du nude ou plus extravagante avec des couleurs plus voyantes. Le make-up est rapide à faire mais il fait tout de même son petit effet, non ?


Vous aimez ? 

7 commentaires:

  1. J'adore! Par contre, moi les matins pressés je ne m'aventurais pas du tout dans un trait d'eye-liner XD Bonjour la quiche en eyeliner^^ Chapeau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton gentil mot :))) Ah je te rassure quand je suis vraiment pressée je zappe carrément l'eye liner aussi :) Heureusement ce MU marche aussi en cas de panne d'inspiration ou même sans trait de liner comme ça pas de risque de se retrouver avec le visage gribouillé ^^

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui très simple pas besoin de se torturer à 7h du matin !! Merci à toi, bisous

      Supprimer
  3. bonjour, quelle est la reference de ton eyeliner bleu? il est vraiment beau.

    merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'eye liner noir liquide de chez Sephora, le basique. Mais tu n'es pas la première à me dire qu'il ressort bleu sur les photos. Je pense que c'est la luminosité :) Merci à toi ! A très vite j'espère

      Supprimer
  4. très joli ce make up, léger et ravissant, j'aime beaucoup ce trait d'eye liner, ça fait un joli regard (mais bon c'est aussi parce que tu as des yeux superbe, la chance !) bref, un make up réussit, que je porterais avec plaisir !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...