jeudi 31 janvier 2013

Maquillage avec la Naked 2 {Tuto de Julielovesmac07}

Il y a quelques jours, Julie (Julielovesmac07) a réalisé un charbonneux métallique à l'aide de la Naked 2. Comme d'habitude, j'ai vraiment adoré ce make-up et j'ai voulu tenter de le reproduire !

J'ai déjà essayé d'utiliser Pistol (le gris de la Naked 2) et je ne le trouvais pas du tout sensationnel avec mes yeux. Du coup, je n'étais pas persuadée que ces couleurs m'iraient bien mais au final, je suis plutôt contente. 

Je me permets donc de vous montrer le résultat :

















Je trouve que toutes ces couleurs vont très très bien ensemble et pourtant à première vue, je n'y aurai pas cru. Comme je n'avais pas Antiqued de Mac, je l'ai simplement remplacé par un fard Kiko (136) dans les mêmes tons. 


Pour le tutoriel, je vous laisse bien sûr avec celui de Julie si vous ne l'avez pas vu et qui est très bien expliqué. Je pense d'ailleurs que ce maquillage doit être vraiment exceptionnel sur les yeux bleus (avis aux amatrices) !
Bref, j'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. Avez-vous déjà tenter de le reproduire ?
A très vite  

4 commentaires:

  1. Je suis comme toi à première vue pas vraiment convaincue par cette asso mais finalement c'est plutôt canon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair j'ai eu un peu peur au début mais j'ai été vraiment étonnée... Comme quoi !! Gros bisous :)

      Supprimer
  2. Super beau j adore
    Je sais je me répète lol
    Aria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de souci continue à te répéter c'est tellement plaisant de lire toutes tes gentillesses :)

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...