mercredi 2 janvier 2013

* Maquillage cuivré et noir * avec Sable + Cranberry de MAC

Pour ce premier billet de 2013, j'avais à coeur de vous montrer la qualité des photos de mon nouvel appareil. Ce n'est pas un reflex, seulement un compact mais je pense que la qualité sera davantage au rendez-vous qu'avec mon iphone habituel. Quoi de mieux donc qu'un maquillage pour vous montrer les possibilités de ce petit bijou.

N'étant pas chez moi pour le moment, j'ai dû faire avec ce que j'avais apporté dans ma trousse make-up c'est à dire ma palette MAC. J'avais envie de porter certains de mes fards tels que Sable et Cranberry qui font ressortir la couleur de mes yeux et d'intensifier le tout avec un fard noir basique.  



J'aurais pu moins étirer mon eye liner mais j'avais envie de quelque chose de voyant. Il est tout à fait possible de faire un trait de liner plus discret. L'étape importante et à ne pas rater pour réussir ce maquillage c'est sans aucun doute : l'estompage, surtout avec le fard noir. Il ne faut pas hésiter à beaucoup estomper en coin externe et à rajouter de la matière à votre guise ! 

Les produits dont tu as besoin :
  • Base à paupières Shadow Insurance de Too Faced
  • Fard brulé MAC
  • Sable, Cranberry MAC
  • Noir mat de chez Sephora
  • Crayons : Crash et Perversion UD
  • Eye liner liquide Sephora
  • Mascara Volume glamour ultra care Bourjois
Comment reproduire ce make-up ?
  • Appliquez la base à paupière sur toute la paupière mobile, ras de cil inférieur et paupière fixe.
  • Appliquez le fard sable de MAC sur la paupière mobile puis estompez. 
  • Appliquez le fard noir dans le coin externe puis estompez.
  • Appliquez le fard brulé sous le sourcil. 
  • Appliquez sable et le noir au ras de cil inférieur.
  • Appliquez cranberry en petites touches sur la paupière mobile.
  • Mettre du khôl violet foncé dans la muqueuse.
  • Appliquez votre eye liner et votre mascara.


En rajoutant le fard cranberry par petites touches, je trouve que le rendu est encore plus intéressant car le dégradé de couleurs est juste WAOUW. Pour le khôl à l'intérieur de l'oeil, je n'ai pas utilisé mon noir habituel, mais le crayon 24/7 d'Urban Decay en teinte Crash, un très joli violine avec quelques paillettes qui ne se voient pas trop dans la muqueuse malheureusement. 






* J'en profite pour vous souhaiter une nouvelle fois, une très belle année 2013 *

10 commentaires:

  1. C'est vraiment sublime et cette couleur de linr est exceptionnelle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur la photo, c'est vrai qu'on dirait que la couleur du liner est spéciale mais c'est du noir tout ce qui a de plus basique. Je crois que c'est avec le mélange des fards qu'on obtient ce type de rendu :-) Merci pour ton commentaire !!

      Supprimer
  2. Je trouve la couleur de l'eye liner juste sublime. Ce bleu est parfait. Tu as utilisé quelle teinte ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un noir basique de chez Sephora et je suis tout à fait d'accord avec toi qu'on dirait pas lol ! Je crois que c'est le mélange des fards sous le liner qui donne cette impression :-)

      Supprimer
  3. C'est vrai que le liner ne rend pas du tout noir ! Je pense également c'est avec le mélange des fards que ça a changé de couleur, mais ça fait très beau :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^^ oui c'est sûrement ça, en tout cas c'est bon à savoir que le liner change de couleur :)

      Supprimer
  4. C'est subliiiiime <3 Et tes yeux... Qu'est-ce qu'ils sont beaux! Je t'envie!

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Ca me fait hyper plaisir !!! Mille merci et à très vite :D

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...