jeudi 10 janvier 2013

Premier coup de coeur #2013

J'ai eu un ENORME coup de coeur au début de la semaine. Du coup, je me suis dit qu'il fallait absolument que je vous montre cette merveille. Bon allez, fin du suspens !

And the winner is : le vernis Pearly Dark Ruby de Kiko (245)


Je l'ai eu pour mon anniversaire et je suis complètement fan de la couleur que je n'avais pas du tout dans ma collection. Au premier abord, il parait plutôt brun foncé mais en fait il est dans les tons prune/violine et a plein de jolies paillettes. Les reflets sont assez subtils et se voient davantage à la lumière. 



Il est super facile à appliquer et en deux couches c'est plié ! Cela fait 5 jours que je l'ai mis et il n'a pas bougé. C'est un vrai coup de foudre comme je les aime !


     

Le gros +, son prix : 4,90€, pourquoi se priver ?

13 commentaires:

  1. Oh punaise, je ne l'avais pas encore vu celui là. Il est merveilleux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est franchement le mot :D MERVEILLEUX. Si tu le testes, tu me diras ce que tu en penses ^^

      Supprimer
  2. waouuuu j'adore!!!! je vais aller l'acheter =D

    RépondreSupprimer
  3. J adore :)
    Je l ai pas celui la et je pense l acheter du coup (TENTATRICE Lol)
    Aria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aiiie je ne peux pas essayer de te faire changer d'avis car tu raterai quelque chose. Ce vernis est magnifique !!!!

      Supprimer
  4. Haa ce que je regrette de ne pas avoir de Kiko pres de chez moi, il est trop joli

    RépondreSupprimer
  5. Je le porte en ce moment j'en suis dingue il est vraiment sublime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop, trop, trop c'est mon vernis préféré sans hésitation !!!

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...