jeudi 3 janvier 2013

Revue : Liu Météorites Wulong Edition Limitée - Guerlain

C'est avec plaisir que je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter un de mes cadeaux d'anniversaire... Et pas des moindres puisqu'il s'agit des météorites Wulong de Guerlain en version compacte et en édition limitée.


Je possède déjà les météorites en perles et je ne peux tout simplement plus faire l'impasse dessus, comme j'ai pu vous en parler ici. Mais en grande vadrouilleuse que je suis, ce n'est vraiment pas facile du tout de transporter ce petit bijou dans sa valise. J'avais donc tendance à laisser mes météorites tranquillement dans ma salle de bain plutôt que de les emporter avec moi. Il m'a paru donc presque indispensable de me procurer à plus ou moins long terme la version compacte.

Comme par magie et à mon plus grand bonheur, j'ai fini par recevoir le jour de mes 24 ans cette petite merveille en version voyage ainsi que le pinceau météorites de Guerlain.


 A présent, j'imagine qu'on se pose toutes la même question : 
Y a-t-il une différence avec la version classique ? 

*-* Question packaging, je ne suis jamais déçue de ce que propose la marque. Les météorites Wulong est un vrai bijou ! Le poudrier en métal orné d'une rosace dorée est très chic. Il est vendu avec un étui noir en velours extrêmement pratique pour ne pas abimer le boitier. Quand on l'ouvre, il y a un joli miroir qui permet de se refaire une beauté à tout moment.

*-* La poudre compacte est composée de six teintes différentes mates et irisées : trois beiges : clair, moyen et doré, un rose, un blanc et un or.
   

*-* Le rendu : Pour celles qui connaissent, le but des météorites est de laisser un voile très subtil sur la peau. Elles permettent d'illuminer certaines zones du visage ou l'ensemble du visage selon l'utilisation que l'on en fait. Le teint est aussi légèrement unifié et "rafraichit". Le résultat final est EXACTEMENT le même qu'avec les météorites en perles. 


Comme pour la version originale, je suis très très satisfaite des météorites Wulong. C'est un plaisir de les utiliser et le rendu sur ma peau est juste à tomber... Subtil certes mais efficace ! Au soleil, quelques paillettes sont perceptibles, mon teint est frais et lumineux. 

La grosse différence avec les météorites en perles est le prix : 120€90, un tarif exorbitant que je n'aurais jamais pu débourser. L'écart de prix s'explique sûrement par le packaging plus classe, plus pratique et l'édition limitée pour Noël 2012. 

Si vous voulez succomber aux météorites, il est quand même préférable d'opter pour la version originale !

6 commentaires:

  1. Moi aussi je suis une inconditionnelle des météorites que j'ai aussi en billes. Certes la version compacte est géniale pour voyager, mais je crois que je préfère m'en passer vu le prix... Par contre le pinceau je le trouve au top du top, même si quelques poils sont un peu rêches parfois, je trouve qu'il prélève la poudre des météorites à la perfection ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair, cette édition est vraiment trop chère même si elle est superbe. Je suis tout à fait d'accord avec toi pour le pinceau, je l'adore, il est magnifique et terrible pour les météorites... Certains poils par contre ne sont pas d'une douceur extrême, c'est un tout petit peu dommage. Bisous à toi ma belle

      Supprimer
  2. Après avoir testé les deux versions je dois dire que je trouve le compact hyper joli et pratique d'utilisation, dans le sens où on peut mieux le transporter partout, mais la version originale reste sans égal ;)
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça, tout à fait d'accord :D Gros bisous

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...