lundi 14 janvier 2013

SOLDES : Yves Saint Laurent, Lancôme et Sephora !

En général, à chaque période de soldes, je ne trouve jamais mais alors jamais jamais mon bonheur ! Le premier jour, je suis toujours en cours ou en stage du coup j'arrive souvent après tout le monde. 

Mais cette année, je suis plutôt étonnée des trouvailles que j'ai faites au Sephora de la Gare de Lyon à Paris. J'y suis passée avant de prendre mon train mercredi vers 18h. Il y avait encore beaucoup de choses et surtout des marques que je ne peux clairement jamais me payer comme Lancôme, Yves Saint Laurent ou Guerlain.

Malgré les -30%, les -50% voir les -70%, je suis restée raisonnable et j'ai pris que des produits dont j'étais sûre que j'allais me servir.


Du coup, j'ai craqué pour :
  • le vernis in love n°300M Rose Plumetis de chez Lancôme à 11€83 au lieu de 16€90
  • un gloss en teinte n°11 de la gamme Golden Gloss chez Yves Saint Laurent à 12,75€ au lieu de 25,50€
  • les ombres duolumières n°27 : Rose doré et Bronze précieux chez Yves Saint Laurent à 18€45 au lieu de 36€90
  • un crayon jumbo n°6 cuivre de chez Sephora (absent de la photo) à 2€ au lieu de 9€90

Mes premières impressions :
Je n'ai pas encore testé le vernis Lancôme mais je ne manquerai pas de vous faire un article dès que je l'aurai essayé. Si vous souhaitez voir un swatch, il en existe quelques uns sur le net.

Je n'ai que swatché le duo d'ombres à paupières d'YSL mais je suis pour le moment, assez déçue. Je trouve la pigmentation assez médiocre comparée aux fards d'Urban Decay. Le côté doré du rose ne ressort vraiment pas du tout. A voir quand je ferai un make-up avec.


Je ne suis pas du tout déçue du jumbo Sephora car j'ai ce crayon en d'autres teintes et j'en suis fan. Le swatch que vous voyez ci-dessous est un poil plus foncé qu'en réalité. La teinte est cuivre doré vraiment très jolie.

Ma grande et belle découverte de ces produits soldés c'est sans aucun doute le gloss YSL. Il est très pailleté mais le rendu est assez naturel. Il brille énormément et tient très très longtemps. Je n'ai jamais testé un gloss tenant aussi bien, j'en suis vraiment super contente. Il s'applique aussi très facilement et de manière uniforme.






Il est super trop beau magnifiquement joli non ? =D


3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince j'ai supprimé ton commentaire sans faire exprès :( Mille excuses <3

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...