dimanche 10 février 2013

Ma première palette MAC ღ

Comme promis sur ma page Hellocoton, je vous présente aujourd'hui ma palette MAC. Ça fait bien un an que je l'ai commencé mais depuis des mois, il me manquait trois fards pour la remplir. Et puis oui c'est vrai... ces derniers temps je l'ai plutôt remplacé par mes palettes Urban Decay !

J'ai mis du temps pour la faire mais je ne regrette pas du tout car j'ai bien réfléchi et choisi des fards vraiment exceptionnels. Bien sûr, mes choix se sont portés sur des couleurs qui sublimaient les yeux verts mais la plupart d'entre eux iront avec tous les iris.



J'ai vraiment essayé de prendre des couleurs différentes même si certains fards restent dans les mêmes tons. Je voulais avoir une palette colorée mais pas trop avec des nuances que j'adore comme le vert, le marron, le cuivré ou le violet.

Trêve de bavardage, passons au plus intéressant : LES SWATCHS


Shroom ✭ Satin Taupe ✭ Tempting ✭ Paradisco


✭ All That Glitters Sable ✭ Sumptuous Olive ✭ Cranberry


Patina Antiqued  Greensmoke Trax 


 Beautiful Iris ✭ Satellite Dreams  Parfait Amour

Je trouve toutes ces couleurs complémentaires et idéales pour un make-up de jour comme de soir. Je n'ai eu que deux petites déceptions : Shroom et Trax qui ne sont pas assez pigmentés selon moi.

J'ai essayé au maximum de me procurer des teintes propre à la marque. Et comme vous pouvez l'imaginer, je suis folle de cette palette MAC !


Allez dites moi les filles, pour lequel de ces fards allez/avez-vous craquer ?

9 commentaires:

  1. Elle est belle ta palette ! Les violets sont magnifiques ! Moi je n'ai aucun fards MAC pour le moment... je viens tout juste de tomber dans leurs rouges à lèvres ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah comme je te comprends pour les ral... Quand tu craqueras (si tu craques !), je veux savoir en avant première quel fard tu as acheté hein !! <3

      Supprimer
  2. Cette palette ressemble énormément à celle que je souhaite me faire. Dans les mêmes tons et tout.
    Superbe du coup ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a les mêmes goûts alors :D Merci pour ton petit mot !!!

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup les fards mauves/violets/prunes que tu as choisi et puis avec tes yeux c'est l'idéal. Pour ma part, je rêve d'acquérir satellite dreams un jour :) (en fait parfait amour aussi pcq il est vraiment trop canon)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Satellite Dreams est mon violet chez MAC, il est extraordinaire sur les yeux verts ! Parfait amour il est aussi très sympa mais un peu plus bleuté donc je suis moins fan au final :)

      Supprimer
  4. Je suis assez fan des couleurs neutres, et j'en possède quelques uns dont All That Glitters, Tempting, Satin Taupe et Woodwinked.
    Une très jolie palette en tout cas ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que Woodwinked je vais finir par craquer un jour !! Les couleurs neutres chez MAC sont tellement belles surtout Satin Taupe, j'adore. Contente que la palette te plaise :D

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...