mardi 12 février 2013

My Very First Knockwurst ღ Pirouette My Whistle OPI

Dimanche dernier, j'ai voulu tester un des vernis que j'avais acheté il y a peu sur Beautybay. Il s'agit de My Very First Knockwurst d'OPI. C'est un beau nude un peu rosé que je trouve parfait pour les adeptes des manucures nudes et douces. 

J'aime beaucoup cette couleur mais je ne sais pas en la posant je l'ai trouvé un peu fade. Joli mais rien d'extraordinaire, un peu déçue donc... En plus il est un peu galère à appliquer, on voit vite les traces de pinceau. Du coup, j'ai eu l'idée d'ajouter un vernis pailleté pour rehausser le tout. J'ai choisi un vernis de chez OPI : Pirouette My Whistle qui me fait littéralement craquer. Je l'aime d'amour !!!



Ce vernis à paillettes est décidément l'un de mes préférés. Il est super facile à appliquer. Il est discret mais peut sublimer à la fois tous les types de vernis. 


Cette association est vraiment sympa en journée ou même pour une soirée si l'on veut rester discrète mais féminine en même temps. 

Que pensez-vous de cette combinaison toute douce les filles ?



4 commentaires:

  1. Superbe :)
    Bisous, à très vite.
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Ces paillettes là sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  3. Un très beau rendu :)
    Bisous, à très vite.
    Emy
    New post - http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. trop joli avec les paillettes au dessus !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...