dimanche 3 février 2013

Smoky eyes bleu avec la palette 15ème anniversaire

Aujourd'hui est un grand jour : c'est la première fois de ma vie que je mets du bleu sur mes yeux. Oui carrément ça peut paraitre bizarre je comprends mais il faut le dire : cette couleur ne m'a jamais attiré, vernis ou maquillage, même combat. 

Pourtant, dans la plupart de mes palettes Urban Decay, il y a un fard bleu qui me fait vraiment mais vraiment de l'oeil, il s'agit du fard Evidence. Vous pouvez notamment le trouver dans la Smoked et la 15ème anniversaire


Depuis le temps que je lorgne dessus, j'ai profité de mon dimanche pour l'essayer même si je suis convaincue que cette couleur ne va pas génialement bien avec mes yeux.  

Ce fard est vraiment à tomber, j'en suis complètement raide dingue. 

Pour ce make-up, j'ai utilisé la palette 15ème anniversaire d'Urban Decay avec les fards Evidence, Blackout et Half Truth. J'ai d'abord appliqué un jumbo noir sur toute la paupière mobile puis Evidence en tapotant. Le fard Blackout m'a servi à intensifier le smoky en coin externe. En ras de cil inférieur, j'ai eu envie d'utiliser une couleur différente en choisissant Half Truth.

J'attends avec plaisir votre avis sur ce maquillage les filles 

10 commentaires:

  1. Magnifique ! Et ça te va très bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Vu les retours positifs, je vais peut-être mettre du bleu sur mes yeux plus souvent :-)

      Supprimer
  2. Ca te va pas ça te va pas euh... je suis pas d'accord moi! C'est canon!! ^^
    Les palettes UD, c'est la vie! Même quand tu penses en avoir fait le tour, elles arrivent toujours à te surprendre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh que tu es gentille !! Ca me fait vraiment super plaisir et je suis bien contente que le bleu aille plutôt bien avec mes yeux car ce fard est une tuerie :-) Ta totalement raison sur les palettes Urban Decay, elles sont pleines de surprises.

      Supprimer
  3. Salut ! Je suis comme toi de ce point de vue là. J'ai moi aussi toujours eu des appréhensions avec le bleu mais je pense que le tout est de trouver la teinte ou les teontes qui nous vont. C'est comme les couleurs qu'on adore regarder mais qui ne nous vont pas. Il suffit de les associer avec une autre couleur majoritaire et ça passe. Merci pour ce superbe make up.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait du bien de lire que je suis pas toute seule à appréhender le bleu en matière de maquillage. Mais je suis totalement d'accord avec toi pour le coup. Merci à toi surtout de m'avoir lu et pour ton gentil mot. A très bientôt j'espère

      Supprimer
  4. Moi qui suit fan de bleu t as tapé dans le mile avec ce make up
    C est juste parfait :)
    Aria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bien contente d'avoir tapé dans le mille avec ce make-up, ça fait plaisir :-) Je te remercie Aria !!

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...