lundi 22 avril 2013

Jelly Lip Pen de Dior ღ

Bird of Paradise c'est le joli petit nom qu'à choisi Dior pour baptiser sa nouvelle collection pour l'été 2013. Comme à son habitude, la marque nous propose de très beaux produits. Cette année, on fait honneur à la couleur (bleu, vert, rose etc.), pas forcément facile à porter au quotidien mai ça me direz-vous, ce n'est qu'une question de goût !

Bref, trêve de bavardage, aujourd'hui je suis là pour vous présenter le Jelly Lip Pen (disponible depuis le début de la semaine avec la collection) qui ressemble tout simplement à un jumbo pour les lèvres. J'ai la teinte Ilhabela qui est un joli rose avec des paillettes. Je comprends tout à fait que ce type de couleur ne plait pas à tout le monde sachant qu'elle apparait très irisée... J'ai même moi-même du mal à m'y faire ! Pourtant, je pense que les teints clairs peuvent tout à fait se permettre d'essayer ce rose bonbon, vraiment sympa pour l'été.  

Côté application, c'est un vrai jeu d'enfant, le rendu est très modulable. Il est possible d'avoir un effet légèrement rosé ou au contraire un effet plus opaque. Une fois appliqué sur les lèvres, on ne le sent plus et ça c'est super top. Ça ne colle pas les lèvres entre elles, ça ne se colle pas non plus aux cheveux... Je n'ai rien à dire sur la tenue qui m'a également conquise, le Jelly Lip Pen reste plusieurs heures sans bouger. Après avoir mangé, la couleur s'estompe très joliment. Hallelujah !
       
Je suis forcément fan du packaging qui se veut chic et sobre comme la plupart des produits de la marque. Le sommet chromé du crayon peut se tourner afin de déployer la (longue !) mine. Pratique, pour savoir combien il reste de produit. Je n'ai pas de problème de lèvres sèches mais le Jelly Lip Pen de Dior contient aussi une formule baume hydratante. Il ne dessèche donc pas les lèvres.

Comme je le disais plus haut, Ilhabela est un rose tendre plutôt glossy et pailleté qui, associé à un maquillage nude ou léger sur les yeux apportera une touche de couleur au look sans trop en faire. Et ça j'adore !

Le résultat me plait vraiment beaucoup, je ne le lâche plus ces derniers jours. Le seul hic, le prix : 22€50 sur le site de Dior et le nombre de paillettes qui peut déplaire à certaines mais qui est propre à cette teinte.Alors votre verdict les filles ? Allez-vous craquer pour les Jelly Lip Pen de Dior ?

5 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout... je trouve le résultat sublime !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le résultat est frais et estival, je trouve ça top, surtout en été :) On devrait pas tarder à voir la nouvelle collection dans les magasins, il y a des tonnes de choses hyper jolies !

      Supprimer
  2. Voil je suis amoureuse!!! J'adore les ràl de ce genre et celui ci est superbe! Il n'est dispo que sur le site dior? Pas en magasin? Oo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est mon petit chouchou aussi en ce moment ! Je ne l'ai pas encore vu sur le site de Sephora mais ça ne saurait tarder à mon avis. Pareil pour les magasins, je pense que ça ne devrait pas tarder. D'ailleurs demain je vais chez Sephora je me renseignerai :)

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...