lundi 6 mai 2013

Les fards à paupières Couleur Stretch d'agnès b ღ

Agnès b a sorti il y a quelques mois la collection Couleur Stretch. Ces nouveaux fards à paupières se présentent sous forme de stylo et possèdent une formule mi-poudre mi-crème. Il existe six nuances : Or zingué, Lurex améthyste, Bleu palladium, Laiton grège, Acier smoké et Kaki platine. Sur la photo, vous n'en verrez que cinq car allez savoir pourquoi le fard or s'est fait la malle il y a peu !

Bleu paladium, lurex améthyste, kaki platine, acier smoké et laiton grège 

Au premier coup d'oeil, j'ai tout de suite trouvé le packaging original et sobre. Le stylo est super pratique à utilisé grâce à son embout mousse qui dépose la juste dose de fard nécessaire sur la paupière. L'estompage se fait aussi très facilement, il ne faut donc pas hésiter à rajouter de la matière après avoir estompé. Rien à dire concernant la tenue, je la trouve top même en fin de journée. Par contre, les chutes... aie il y en a et pas qu'un peu ! Si vous ne voulez pas plomber votre teint, il vaut mieux le faire après. 

Les couleurs proposées par la marque sont sympas et font surtout partie des must-have à avoir dans sa trousse à maquillage. Elles permettent également de faire de nombreux make-up très différents. Du coup, pour mettre ces jolis fards à paupières en pratique, j'ai choisi d'utiliser l'or et le prune qui m'ont tout de suite tapé dans l'oeil.








Je suis plutôt convaincue du résultat, et vous les filles ? Dites moi tout :)


1 commentaire:

  1. Tout a fait daccord avec toi, je suis plutôt convaincue aussi. Merci de me les avoir fait découvrir ;) Tachou

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...