lundi 27 mai 2013

Maquillage avec Junkie et Jagged - Vice Palette d'Urban Decay ღ

Bonjour les filles ! Je sais que mes articles se font rares ces temps-ci mais je suis en stage et en exam à la fois... Pas facile donc, je n'ai que très peu de temps libre. Vivement mi-juin que je puisse enfin revenir de façon régulière ouiiiii.

Pour commencer la semaine, j'ai eu envie de vous montrer le maquillage que j'ai porté ce week-end réalisé une nouvelle fois avec la Vice Palette d'Urban Decay. Malgré la saison, j'ai utilisé des fards plutôt sombres, m'enfin vu le temps ce n'est pas vraiment étonnant hein. 

Voici le résultat :

  

J'ai donc commencé par appliquer Junkie au premier quart de l'oeil. C'est un fard à paupières vert-bleuté avec plein de petites paillettes vraiment très très joli. Puis j'ai utilisé Jagged sur le reste de la paupière. Pour intensifier le coin externe, j'ai fini par Black Market, un fard noir à paillettes. Je n'ai pas fait l'impasse sur l'estompage afin de bien mélanger les couleurs entre elles. Pour souligner le regard, j'ai ajouté un trait d'eyeliner mais comme le maquillage est déjà assez chargé, vous pouvez tout à fait zapper cette étape.

 

Je n'ai pas vraiment réfléchi en réalisant ce make-up, j'ai simplement choisi des fards qui me paraissaient jolis les uns avec les autres. Le résultat est donc pour moi un peu surprenant. Je suis particulièrement conquise par le fard Junkie que je voyais pourtant plus vert sur la palette. Cette couleur est sublime et mettra en valeur vos yeux sans aucun doute ! Essayez le et vous verrez :)


Je vous dis à très vite 

5 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci je suis contente qu'il te plaise. Je découvre peu à peu cette palette et j'avoue qu'elle réserve de nombreuses surprises :)

      Supprimer
  2. Il est divin ce make-up !! Jadooore ... Toujours aussi beau ce que tu fais, surtout continue :))
    Tacha.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...