jeudi 9 mai 2013

Maquillage avec Unhinged et Black Market de la Vice Palette ღ

Au programme de ce mardi les filles, un maquillage turquoise réalisé avec la Vice Palette. Comme je vous l'avais expliqué ici, le bleu et moi ce n'est pas une très grande histoire d'amour. Pourtant, j'essaie d'apprivoiser de plus en plus cette couleur que la marque Urban Decay sait vraiment bien mettre en valeur. Si vous me suivez un peu, vous saurez qu'en matière de maquillage, j'utilise souvent des teintes classiques et admettons-le, très peu de couleur.

Du coup, aujourd'hui pour changer, j'ai dégainé ma Vice Palette (parfait pour les make-up colorés) et j'ai réalisé un maquillage turquoise ! Pour se faire, j'ai utilisé deux fards à paupières absolument sublimes : Unhinged et Black Market.

Après avoir appliqué ma base à paupières, je me suis donc servie du fard Unhinged que j'ai utilisé jusqu'au 3/4 de mon oeil ainsi qu'en ras de cils inférieur. Puis, pour intensifier le coin externe et apporter un effet fumé au maquillage, j'ai appliqué Black Market. Après une bonne dose d'estompage, un trait de crayon khôl noir et du mascara... J'étais 'fin prête pour le verdict ! Alors le turquoise ça me va ou pas ?

















Si je ne suis pas du tout sûre de pouvoir sortir avec un maquillage comme celui-ci, j'avoue que je suis assez fan du résultat. La couleur est juste démentielle :)

Et vous les filles, adepte ou pas du maquillage turquoise ?



4 commentaires:

  1. Très très joli ! J'aurai adoré voir avec ton visage en entier.. :)
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D Je prends note pour la prochaine fois, promis. Bises

      Supprimer
  2. Absolument sublime, ce bleu est complétement fou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair je pensais jamais pouvoir l'utiliser mais je serais vraiment passé à côté de quelque chose !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...