samedi 4 mai 2013

Mes favoris du mois d'avril ღ

C'est avec grand grand plaisir que je vous retrouve pour un article un peu différent. Pour changer un peu des tutos maquillage, je vous propose aujourd'hui de lire mes favoris du mois. 

  • Gel douche La Petite Robe noire de Guerlain
Mon parfum préféré décliné en gel douche, comment y résister ? Je ne l'utilise pas tous les jours pour éviter de me lasser mais aussi et surtout pour l'économiser. L'odeur est fidèle au parfum et reste sur la peau pendant quelques heures. Au début, j'avais peur qu'elle soit entêtante mais ce n'est pas le cas du tout. Gros hic, son prix : 37,90 € environ, heureusement que c'était un cadeau car je ne l'aurai jamais acheté à ce prix là.
  •  Shampooing Ultra Doux à l'argile douce et au cédrat de Garnier
J'aime vraiment ce shampooing qui convient parfaitement à ma nature de cheveux. Il purifie les cheveux à tendance grasse et me permet d'espacer les lavages. Impossible de le remplacer pour l'instant. Prix : 2,90€ environ.
  • One Ginger Morning de Treacle Moon
Quoi ? Encore un gel douche ? Non non je ne fais pas de fixation... Je devais juste vous raconter mon coup de foudre du mois pour la marque Treacle Moon. La plupart d'entre vous me diront que je débarque mais j'ai profité d'une réduction chez Monoprix pour enfin tester ces petites merveilles. L'odeur est juste divine. C'est acidulé, citroné, frais et pétillant. Le matin, ça me met de super humeur ! Je n'ai qu'une hâte : tester les autres. Prix : 6€ environ.
  • CC crème de Clinique
Même si elle est à mon sens, difficile à appliquer, je suis plutôt convaincue par cette CC crème. Je trouve qu'elle unifie bien le teint et contrairement à d'autres BB crèmes, elle a une bonne couvrance. Par contre, pour éviter d'afficher un teint carotte, prenez le temps de bien estomper la matière pour qu'elle se fonde bien. Prix : 29,50 € environ.
  • Crayon Rue Bonaparte de Nars
Le crayon nude parfait pour réveiller le regard. La tenue est top et le résultat, très naturel. Contrairement au Topaz de Stila il est moins pêche, plus neutre. Prix : 25€
  • Crayon Psychedelic Sister d'Urban Decay
Je ne vous présente plus les crayons 24/7 de la marque ! Tant pour la qualité que pour la diversité des coloris, je trouve que ce sont les meilleurs toutes marques confondues. J'ai testé il y a peu, la teinte Psychedelic Sister. C'est un violet avec des reflets bleutés que j'aime utiliser seul en ras de cils. Prix : 17€
  • Creme d'Nude de MAC
Même si ça fait un moment que je l'ai, il fait toujours partie de mes favoris. Je trouve qu'il se porte super facilement car on peut l'associer aussi bien avec un maquillage des yeux chargé qu'un maquillage nude. Alterné avec Hue, ce sont mes deux rouges à lèvres nude préférés. Prix : 18€
  • Rare Mélange Soin Profond de Ojon
Après avoir utilisé plusieurs fois cet après-shampooing, j'en suis complètement gaga. Il démêle très bien, adoucit et apporte de la brillance à mes cheveux grâce à sa formule biphasé. Une partie qui s'occupe de la douceur et de l'hydratation et une autre qui répare et protége. En plus l'odeur est juste waouw... addictive. Prix : 34€


Quelles sont vos belles découvertes du moment les filles? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...