jeudi 15 août 2013

Apple Pie de Models Own, mon vernis de l'été ღ

Comment résister à la collection de vernis à ongles Fruit Pastel de Models Own ? Bonne question... Et pourtant je n'ai craqué que sur un seul des cinq vernis de la gamme. Enfin pour l'instant ! Il s'agit d'Apple Pie, un magnifique vert menthe. Moi qui suis plutôt classique côté vernis, je n'ai pas hésité une seconde à tester ce vernis pastel. Adieu rose, rouge, corail... Cet été, je mets du mint sur mes ongles et j'adore !

Bon et l'application, on en parle ou pas ? Car oui faut le dire c'est une vrai plaie. La texture est trop pâteuse, c'est une galère sans nom à appliquer. Pour avoir un rendu opaque, il faut opter pour trois bonnes couches. Il ne vaut mieux pas oublier non plus d'appliquer un petit Top Coat qui vous permettra de faire sécher votre vernis un peu plus vite (car sinon c'est looooong) et d'obtenir un rendu un peu plus uniforme. 

Après, je pense qu'avec un peu d'entrainement, une bonne dose de patience et surtout un bon stylo correcteur pour effacer les petits débordements, on peut très bien s'en sortir. Et puis, quand on voit ce joli résultat doux et acidulé à la fois...


En plus, ce joli petit vernis sent la pomme une fois appliqué. C'est vraiment agréable ! 

Les vernis Models Own sont désormais disponibles chez Monoprix à un prix tout à fait raisonnable : 5,99€ !

Et vous les filles, vous avez testé les vernis de la collection Fruit Pastel ?


2 commentaires:

  1. Je n'ai jamais essayé ces vernis. En tous cas, cette couleur est très jolie ! :)

    RépondreSupprimer
  2. je ne les ai pas encore testé ceux-là, mais ca ne saurait tarder :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...