mardi 6 août 2013

Super Liner Perfect Slim de L’Oréal : l’eyeliner zéro défaut

Ahhhhhh que vous m’avez manqué… Je suis tellement contente de pouvoir reprendre petit à petit mes articles (Youpiiii). Du coup, j’avais bien envie de vous présenter un de mes produit coup de cœur. Vu que je l’utilise depuis quelques semaines déjà, j’ai choisi le Super Liner Perfect Slim de L’Oréal. Un vrai petit bijou.

J’ai déjà eu l’occasion de tester plusieurs types d’eyeliner. L’eyeliner liquide par exemple, m’a convaincue pendant quelques temps, jusqu’au jour où j’ai voulu réaliser des tracés fins et discrets. Un gros FAIL ! L’eyeliner liquide, bave la plupart du temps et ne me permet pas de faire de jolis traits précis. Ensuite, j’ai opté pour l’eyeliner gel qui est top, avouons-le. Malheureusement cette méthode m’a lassé au bout de quelques mois. Devoir sortir mon pinceau, préalablement lavé chaque matin… Difficile quand on veut se maquiller le plus rapidement possible et sans contrainte ! 

Je suis donc partie à la recherche d'un eyeliner précis, rapide et efficace. Après avoir tourné des heures chez Monoprix, j’ai fini par jeter mon dévolu sur un eyeliner feutre de la marque l’Oréal. 

Le Super Liner Perfect Slim se présente donc sous la forme d’un stylo feutre très maniable et très fin. A la première utilisation, j’ai carrément redécouvert ce qu’était un joli trait d’eyeliner. Non sans déc !!



Sa pointe en feutre est longue et fine, elle permet de réaliser un tracé fin et précis pour obtenir un résultat élégant et chic. En plus, le trait est tout à fait modulable, on peut tout à fait l'intensifier si c’est l'effet que l’on recherche. J’ai également beaucoup aimé sa facilité d’application, un vrai jeu d’enfant. Le feutre ne bave pas ! Le stylo glisse parfaitement sur la paupière et le noir intense est bien pigmenté. Inutile de repasser dix fois, en une fois le trait est impeccable. Sa tenue est aussi top, toute une journée (voir plus) sans bouger.

Bref, si j’ai souvent délaissé mes précédents eyeliners par manque de temps, par flemme ou autre, ce n’est plus le cas maintenant. Avec lui, mes yeux sont mis en valeur en peu de temps et je ne suis plus en stress chaque matin, à me demander si je vais réussir ce fameux trait de liner, avant qu'il ne soit déjà l'heure de partir.


Je vous dis à très vite ღ 

Prix : 14 euros environ
Où le trouver : en grandes et moyennes surfaces, Monoprix

6 commentaires:

  1. Une bonne intensité et la pointe est fine... Tout ce que j'aime :)
    Des bisous,

    Emy

    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sa pointe fine qui le rend aussi efficace :)

      Supprimer
  2. Il à l'air plutôt chouette cet eyeliner ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il l'est ! Bon il est un peu cher mais tellement pratique :)

      Supprimer
  3. Il a l'air top! il me fait de l’œil mais je me demande juste combien de temps le produit dure, s'il y a assez d'encre dans cet eye liner...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, la seule ombre au tableau! Pour l'instant, aucun séchage en vue mais je ne l'ai que depuis un mois seulement. Je te donnerai des nouvelles dès que le temps aura légèrement passé :)

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...