mardi 17 septembre 2013

Maquillage pour une soirée d'automne ღ

Au commencement du blog, je vous avais parlé de mon fard à paupières préféré de tous les temps, le Petals to the Metal de Too Faced. En retombant sur l'article de l'époque, j'ai trouvé que les photos ne lui rendaient pas totalement justice et surtout j'avais trop trop envie de vous en reparler pour vous montrer que ce fard est absolument parfait pour un maquillage d'automne.


Oui, je sais que nous ne sommes pas encore en automne... Je m'excuse d'ailleurs auprès de toutes celles qui se sentent encore en été, qui mettent encore des sandales ouvertes et entretiennent leur bronzage. Par chez moi (à Paris) l'été est bel et bien terminé ! Paix à son âme. Du coup, en me préparant pour une soirée sympa mais pluvieuse, j'ai ressorti LE fard. Celui qui d'après moi serait idéal avec la météo du moment.

Petals to the Metal est clairement le plus beau fard à paupières du monde entier. Il a énormément de reflets dans les tons verts émeraude et marron. Il se suffit à lui-même et permet de réaliser rapidement un maquillage simple et qui en met littéralement plein la vue.


Je l'ai donc appliqué sur toute ma paupière mobile en tapotant pour éviter les chutes mais également pour préserver ses multiples reflets. Pour fondre le make-up, j'ai estompé les bords du maquillage avec un pinceau 217 de MAC.

Cette étape est super importante et vous verrez qu'en estompant le fard, le côté marron prendra l'avantage, n'hésitez donc pas à rajouter de la matière pour que les reflets verts soient bel et bien présents. Au ras des cils, j'ai appliqué un fard vert profond baptisé Loaded de la marque Urban Decay.


Je recommande à 3000 % ce fard à paupières à tous les yeux verts et marron car il sublimera votre regard lors de vos soirées pressées (le matin, ça marche aussi) ! Pour ma part, vous l'aurez compris, Petals to the Metal sera une fois encore, mon compagnon idéal pour les saisons prochaines. 

Prix : 18€
Où le trouver : chez Sephora

J'ai hâte de lire vos différentes impressions ! A très vite les filles

7 commentaires:

  1. Effectivement il est sublime ce fard!!!

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Oui il est top de chez top et surtout il est unique !

      Supprimer
    2. Oui c'est vrai! :) Mais avec ces reflets, il fait un peu penser à Club? T'en penses quoi?

      Supprimer
    3. Oui tu as raison je crois que c'est un dupe de Club mais j'ai l'impression que les reflets sont plus prononcés sur le fard Too Faced. Du coup, j'ai une nette préférence pour celui-ci :)

      Supprimer
  3. superbe ^^

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...