mercredi 23 octobre 2013

Fun in the Gondola - Essie / Vernis d'automne ღ

Que ce soit pour les rouges à lèvres ou les vernis à ongles, je suis une inconditionnelle du rose qui se marie plutôt bien avec ma peau claire. Pour l'automne, je cherchais donc un vernis de cette couleur qui ne fasse pas trop "fifille", ni trop estival. Et je pense bien l'avoir trouvé chez Essie. Il s'agit d'un rose vieilli avec une touche de framboise, exactement comme je voulais et que vous avez d'ailleurs pu apercevoir dans mon haul new-yorkaisLe Fun in the Gondola fait partie des roses d'hiver comme je les appelle. Ils sont parfaits à utiliser lors des saisons plus fraîches car ils ne sont pas trop flashy et restent féminins.



Malgré le pinceau américain assez fin, l'application est agréable et rapide. Le rendu est bien opaque en deux couches mais mon petit côté obsessionnel me fait parfois en appliquer trois. Il sèche aussi rapidement que ces petits camarades de la marque. Normal !

En général, les vernis tiennent plutôt longtemps sur moi alors que celui-ci s'est écaillé au bout de deux jours il me semble. Pas top ! Pourtant, j'avais appliqué mon top coat habituel pour apporter de la brillance et prolonger la tenue. Ce petit point mis à part, je suis ravie de mon achat. D'autant plus qu'à 6$, ça valait vraiment le coup. Et tout de suite, on culpabilise beaucoup moins !





Vous aussi, vous êtes conquises par ce rose tout doux? 



2 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...