lundi 7 octobre 2013

Haul Maquillage made in New York ღ

Me voici de retour d'une courte (mais intense !) semaine à New-York. Ce séjour est mon troisième dans la ville qui ne dort jamais et à chaque fois c'est toujours le même coup de foudre. J'en suis complètement dingue et j'avoue qu'il est bien difficile de ne pas aimer The Big Apple. J'ai fait de magnifiques découvertes que je me ferais un plaisir de vous raconter, si le coeur vous en dit ! 

Durant ces quelques jours, j'ai évidemment fait quelques achats notamment chez Sephora et Walgreens. Ce dernier est une chaîne bien connue aux USA où l'on trouve vraiment de tout. Pharmacie, beauté, soins, nourriture, boissons etc. J'ai principalement craqué sur des produits introuvables en France ou tout simplement moins cher. 





Mon budget étant un peu limité, je n'ai pas pu acheter tout ce qui me faisait envie (j'ai envie de dire, heureusement !) mais j'ai quand même pu me faire vraiment plaisir et je suis plus que satisfaite.

Côté maquillage 

Avant de commencer, il faut savoir que les vernis Essie sont à 8$ c'est à dire à moins de 6€ contre 12€ environ en France. Je trouve que c'est de la pure folie et une belle injustice mais bref ! Je n'ai pas craqué plus que de raison pour autant puisque j'ai déjà une belle collection.

Essie
- Scarlett O'Hara : rien que le nom me fait chavirer, je sais c'est con mais que voulez-vous ! C'est un joli vernis à ongles rouge sombre avec plein de paillettes ce qui le rend très brillant. Une touche chic que je me verrai bien porter cet hiver.
- Fun in the Gondola : grande passionnée de vernis à ongles dans les tons roses, normal donc que je craque pour ce petit rose-mauve un peu vieilli que je pourrai associer avec tous les styles de fringues. 

Baby Lips de Maybelline
Désormais disponibles en France, les Baby Lips sont des baumes à lèvres hydratants aux packaging trop mignons. 
- Cherry Me : son odeur de cerise est juste à tomber et laisse un voile rouge sur les lèvres, vraiment discret.
- Pink Punch : un joli rose bébé qui sera parfait avec ma carnation assez pâle. Une odeur fruitée à tomber !
- Strike a Rose : celui-ci fait partie de la collection Electro qui permet d'avoir un effet légèrement néon sur les lèvres. Ici c'est un rose voyant, parfait pour l'été.

Encre à lèvres Shine Caresse L'Oréal 
- Pink Perseverance : longtemps que je voulais tester les encres à lèvres de la marque. Comme je porte peu de couleurs flashy, j'ai choisi encore une fois, un rose pâle.

Laura Mercier
- Caviar Stick Eye Colour : un fard à paupières sous forme de stylo en teinte améthyst, un mauve cuivré avec quelques reflets.
- Radiance Primer : une base préparatoire de maquillage qui apporte de la lumière au teint. 

Nars 
- Base à paupières Tenue Parfaite : un bon moment que je voulais essayer cette base qui permet de faire tenir le maquillage plus longtemps. A voir si celle-ci est meilleure que celles de Too Faced et Urban Decay.

Rimmel
- Crayons khôl Scandaleyes : j'ai pris ce crayon waterproof pour les yeux, dans les teintes Nude et Black. 

Une autre partie Haul Soins (assez courte !) suivra dans quelques jours. Je ne manquerai pas également de vous faire une revue de tous ces produits. N'hésitez pas à me faire part de vos préférences, comme ça j'en parlerai au plus vite :)


Avez-vous déjà testé ces merveilles ? Qu'en avez-vous pensé ?   

12 commentaires:

  1. Super achats!!
    J'ai également acheté le primer radiance lors de mon dernier voyage NY, je l'adoore!!
    D'ailleurs, je l'ai prise chez Henri Bendel! Ha ce magasin le rêve absolu!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhhh j'ai hâte de la tester aussi alors :) New York c'est juste l'extase pour le shopping de toute façon !!

      Supprimer
  2. Tous tes produits sont canons ! Je suis jalouse :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Je te souhaite de pouvoir y aller aussi un jour et de te gâter autant que j'ai pu le faire :)

      Supprimer
  3. Très beaux achats ! Pour les vernis essie, la différence de prix est juste pas croyable ... d'ailleurs niveau makeup tout est bien moins cher en général aux usa ! Sinon les babylips me font bien envie.. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en France, le prix est doublé je trouve ça juste fou !! C'est clair aux usa, le shopping est super intéressant par rapport à chez nous. Les babylips sont vraiment top et l'odeur... à tomber :)

      Supprimer
  4. Beautiful purchases ! ;) Oui bon du coup les USA sont un vrai gouffre financier... ^^ Surtout quand le compte est en € et que tu n'as aucun frais sur la CB, à chaque fois je suis toute contente de voir que ça ne m'a pas coûté cher et à la fin du mois je suis complètement BROKE.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est claiiiir ! Les US c'est le pays du shopping pour moi surtout en matière de beauté car ya tellement de trucs différents par rapport à chez nous. LOL pour éviter de vider son compte en banque il faut prévoir un budget à l'avance... Mais bon impossible à tenir :)

      Supprimer
    2. Surtout en beauté je suis d'accord, parce que quand on en vient aux fringues & aux chaussures j'ai beaucoup plus de mal, d'ailleurs ma famille m'envoie des trucs français parce que je n'y arrive pas LOL. En plus ici j'ai doublé mon loyer parisien alors je vais faire un budget à l'avance chaque mois (maintenant je vais aller dormir sereinement hahaha)

      Supprimer
    3. Oui à ce qu'il parait les US c'est vraiment cher côté loyer !! Côté fringues, je suis d'accord, j'aime bien nos petits magasins français à nous :) Allé courage et je te souhaite de dormir sereinement tout en continuant à te faire plaisir !!

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...