dimanche 20 octobre 2013

Haul Soins made in New York ღ

Après mon haul maquillage, passons aujourd'hui à la présentation de quelques soins en provenance de New York.

Comme vous pouvez le constater, je n'ai pas acheté grand chose, tout simplement parce que côté soins je ne manquais de rien. J'ai quelques difficultés à tester des produits que je ne connais pas car ma peau est ultra sensible et réactive. Je préfère donc miser sur des produits que j'utilise depuis longtemps.

Suite aux bons échos, je me suis décidée à me faire ma propre opinion sur la marque Origins qui appartient au Groupe Estée Lauder. 

Gommage dermo-abrasif très doux Origins : j'ai jeté mon dévolu sur un gommage de 50 ml pour le visage. Présenté sous forme de pâte, il est à base d'amidon de riz qui permettrait de déboucher les pores afin d'avoir une peau plus lisse et lumineuse. 

Je ne compte plus le nombre de mois voir années que j'avais envie de tester la marque anglaise Soap & Glory. Mon voyage a donc été l'occasion de découvrir ces produits féminins et vintage à souhait ! 

Body Buttercream Sugar Crush : j'ai craqué pour un beurre corporel de la gamme Sugar Crush au beurre de karité, au beurre de cacao, à l'huile de citron et d'amande... Je suis tombée raide dingue de l'odeur. C'est rare que cela m'arrive mais là cette odeur de tarte au citron meringuée m'a rendue folle. Pas certaine, qu'elle plaise à tout le monde car elle est vraiment très très présente mais je suis impatiente de tester ce soin pour le corps.

Body Scrub Sugar Crush : j'ai pris également le gommage de la même gamme qui est composé de sucre brun, de citron, d'huile d'amande et de grains de macadamia. L'odeur est similaire au beurre corporel. La texture a l'air très onctueuse et agréable à appliquer. Je publierai une revue complète dans quelques jours.


J'ai oublié de vous parler dans mon article précédent de deux baumes à lèvres Soap & Glory. Ce n'est pas vraiment des soins car je doute un peu du pouvoir hydratant mais le packaging et l'odeur m'ont fait craquer littéralement pour ces deux petits pots ronds (sur la photo ici

A Great Kisser Juicy Peach : celui-ci est à la pêche. Son odeur est fraîche et agréable.

A Great Kisser Vanilla Bean : une odeur de vanille absolument divine.

Si comme moi, vous avez hâte de tester cette marque, vous pourrez là trouver sur Amazon qui propose de nombreux produits Soap & Glory. Si je suis satisfaite, je commanderai via ce site dès que mes soins seront terminés. 

Les revues arrivent très bientôt mais en attendant...
Avez-vous déjà testé certains de ces produits les filles ? Racontez-moi

2 commentaires:

  1. Oh les soins Origins seraient parfait pour moi. Dommage qu'on peut pas en trouver en France comme on veut ! ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui trop dommage ! J'ai hâte de tester ce gommage en tout cas :)

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...