lundi 28 octobre 2013

Rouge G de Guerlain en teinte Gabrielle ღ

De toutes les marques de luxe, Guerlain est sans aucun doute ma préférée. J'aime énormément les parfums qu'elle propose comme La Petite Robe Noire ou les eaux fraîches de la gamme Aqua Allegoria. Je craque également pour le maquillage qui est toujours toujours de très bonne qualité dans un packaging luxueux et raffiné. Evidemment à cause des prix, je ne dispose pas de milliers de produits mais il m'arrive parfois de me faire plaisir en achetant un objet de la marque.

Aujourd'hui je viens donc vous présenter le célèbre Rouge G en teinte Gabrielle. Ce rouge à lèvres est une pure merveille. Et ça commence dès le début avec le design du produit... La marque a mis la barre très haute comme à son habitude avec un très beau packaging chromé. Ultra chic, le bâton du Rouge G est composé d'un miroir intégré qui se déploie automatiquement à l'ouverture du rouge à lèvres. Un petit bijou ! L'objet est un chouilla lourd et met l'accent sur les traces de doigts mais ce n'est pas un problème selon moi.



La teinte que j'ai choisi est un nude rosé. Je n'ai pas vraiment pris de risque une fois encore mais j'avoue avoir l'impression que les tons foncés ne me vont pas au teint. Ils me durcissent le visage et ne me mettent pas à mon avantage. Pourtant, je rêverai de sortir avec le joli Rebel de M.A.C par exemple.




En plus, ce nude ne donne absolument pas mauvaise mine, il est vraiment féminin et très élégant. Il habille les lèvres et s'associe vraiment avec tous les styles de make-up. Un maquillage chargé, un maquillage soft... C'est le top ! Il dispose également de petits reflets champagne, qui lui donne une petite touche singulière non négligeable.



Appliquer le Rouge G est super agréable car il est très crémeux comme j'aime. La couvrance est modulable selon le nombre de couches que l'on pose. Le rendu peut être naturel ou au contraire plus sophistiqué. La brillance et l'hydratation sont également au rendez-vous grâce à la formule alliant de la poudre de rubis, de l'acide hyaluronique et du beurre de mangue. J'ai aussi été agréablement surprise par sa tenue ! Il tient bien mieux que mes rouges à lèvres M.A.C.  J'ai pu le mettre à rude épreuve lors d'une journée shopping samedi dernier. Il tient facilement 4h sans problème et s'estompe ensuite avec une grande douceur. Il ne laisse pas de marques disgracieuses autour des lèvres. Pour moi, il a vraiment tout bon !

Prix : 38€50 chez Sephora

(Re)Découvrez ma revue sur les météorites de Guerlain.

N'hésitez pas à me rejoindre sur Instagram : makeup_inthecity 

14 commentaires:

  1. C'est un joli rose simple et discret comme je les aime ! Dommage que comme tous les RAL Guerlain, YSL, Chanel, il coute un bras :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment dommage même si tu sens que la qualité est là... Le prix est exorbitant. La couleur par contre est toute jolie et comme tu dis c'est discret c'est le top.

      Supprimer
  2. J'adore Guerlain, c'est sans conteste ma marque de make up préférée. Il est très beau ce rouge à lèvres en tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Je suis totalement d'accord avec toi. Guerlain est vraiment tout en haut du podium pour moi aussi.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci Chloé ! Je suis contente qu'il te plaise.

      Supprimer
  4. Il est vraiment parfait comme rose doux :) Je l'aime beaucoup ! ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Il est d'une discrétion absolue mais il fait un grand effet :)

      Supprimer
  5. Ce rouge à lèvre est magnifique, tout en douceur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est très doux et du coup je pense qu'il irait à la plupart d'entre nous et en toutes occasion :)

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Merci ;-) Je suis accro à ce genre de teinte ^^

      Supprimer
  7. vraiment magnifique mais son prix grrr !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Son grand point faible c'est son prix c'est clair mais il est tellement joli !!

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...