mercredi 13 novembre 2013

Caviar Stick de Laura Mercier pour un smoky eyes ultra rapide ღ

Ça fait très longtemps que j'entends parler de la marque française Laura Mercier. Pourtant, il n'est pas forcément facile de mettre la main sur ces produits puisqu'ils sont introuvables chez Sephora, Marionnaud ou Nocibé. Il existe quelques corners de la marque dans certains grands magasins parisiens tels que Le Bon Marché mais c'est tout !

Du coup, j'ai profité de mon passage chez Sephora à New York (haul make-up ici) pour me procurer enfin, un ou deux produits. Pour mon test, j'ai choisi d'acheter la Base Préparatoire de maquillage Radiance en mini format ainsi qu'un Caviar Stick dont je vais vous parler aujourd'hui.



Le Caviar Stick de Laura Mercier est tout simplement une ombre à paupières hyper crémeuse qui se se présente sous forme de stick comme son nom l'indique. J'ai adopté la teinte Amethyste qui est un marron-mauve cuivré. Je trouve ce stick vraiment très pratique quand on choisit de faire un maquillage chargé mais que l'on a peu de temps. La texture est douce et glisse sur la paupière en 5 secondes chrono.


J'aime m'en servir de temps en temps en trait de liner que j'estompe rapidement au pinceau ou pour réaliser un smoky eyes. C'est d'une simplicité hors norme tant ce fard crème est pigmenté. En plus, il ne fait pas trop trop de chutes et le matin ça me sauve littéralement.

Si je devais lui reprocher une chose, ce serait son manque de précision. L'embout est en effet assez "gros" ce qui est parfait pour la paupière mobile mais un peu moins pour le coin interne ou le ras des cils inférieur. Il faut donc être un peu plus patiente et rigoureuse.

Le Caviar Stick est décliné en de nombreuses teintes et il n'est pas impossible qu'un jour, je m'offre une autre couleur pour réaliser de jolis dégradés. Je suis vraiment convaincue par ce fard en stick de Laura Mercier qui est selon moi, idéal pour les pro mais aussi pour les débutantes.

Où le trouver :

Son prix : 
28 €

8 commentaires:

  1. La couleur est magnifique , elle fait ressortir tes yeux , c'est superbe !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chloé :) J'ai choisi cette couleur car je pensais qu'elle mettrait en valeur mes yeux et je ne me suis pas trompée donc je suis hyper hyper contente !!

      Supprimer
  2. Pfiou juste canon cette couleur!! Comme ça, ça a l'air un jeu d'enfant à utiliser et hyper pratique pour les matins pressés :) Merci pour cette jolie revue!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii j'adore cette couleur moi aussi. Elle ira sans aucun doute à toutes les couleurs d'yeux en plus !! Je te jure le temps de gagner le matin avec ce stick, c'est mon petit chouchou du moment. Merci ma belle pour ce gentil commentaire :)

      Supprimer
  3. Il y a de bons dupes de ce produit chez KIKO (d'ailleurs la présentation est similaire, à s'y méprendre!), un peu plus pailletés mais très crémeux et longue tenue !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai il me semble les avoir déjà vu en magasin. Je suis sûre que la qualité est top également. Pour le prix, autant prendre ceux de chez Kiko :) Moi j'ai vraiment craqué sur la couleur et puis il fallait que je teste du Laura Mercier, au moins une fois dans ma vie !

      Supprimer
  4. Superbe couleur & très beaux yeux ! J'ai cette teinte aussi, je l'ai eu dans le coffret mini caviar sticks de Noël LM, mais sur mes yeux bruns ça ne rend pas aussi bien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est adorable <3 Ahh cette teinte est sublime hein ?! Meuhh non je suis sûre que sur tes yeux, c'est hyper jolie aussi. Les yeux bruns peuvent absolument tout porter en plus :)

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...