lundi 18 novembre 2013

Les Baby Lips de Gemey Maybelline ღ

Je sais que les billets sur les Baby Lips se sont enchaînés dernièrement et je suis désolée si vous en avez plus que marre de lire des revues sur ces baumes à lèvres de chez Gemey.

J'ai acheté les miens à New York au moins d'octobre (Haul ici) et j'ai pris les photos pour un futur article il y a quelques semaines maintenant. Donc après beaucoup d'hésitations, j'ai décidé de me lancer quand même et de vous donner mon avis sur ces petits baumes pour les lèvres. J'espère que certaines d'entre vous seront intéressées et pour les autres... Ne m'en tenez pas trop rigueur !





Les Baby Lips sont tout simplement des baumes à lèvres colorés. Oui rien d'extraordinaire ! La marque promet 8h d'hydratation et des lèvres totalement réparées en 4 semaines seulement. J'ai opté pour trois teintes dont une qui fait partie de la collection Electro. Il s'agit de Cherry Me, Pink A Punch et Strike a rose. Je trouve ces trois couleurs vraiment très sympathiques. Je les porterai sûrement au printemps-été car elles me paraissent tout de même assez estivales.

Strike A rose fait partie de la collection Electro qui apporte une petite touche néon aux Baby Lips de la collection classique. Cette teinte tire vers le rose pétant avec une pointe de corail qui me plait énormément.
Pink A Punch est un rose barbie que j'apprécie sans plus. Je trouve qu'il a un peu trop de sous tons bleutés. Malgré ça, je trouve que cette teinte me va bien au teint et je l'associerai sûrement avec un maquillage des yeux assez sobre.




Cherry Me est un baume teinté rouge. Il sent très très bon la cerise et colore les lèvres comme il faut pour redonner un petit coup de pep's à la mine en milieu de journée.



Je trouve que ces petits Baby Lips sont agréables à utiliser mais je ne suis pas transcendée non plus. Tout d'abord, celles qui souhaitent réparer leurs lèvres gercées grâce à ces baumes, passez votre chemin... Ils ne sont pas du tout hydratants. L'odeur de toutes ces teintes est à tomber mais ne tient absolument pas et c'est bien dommage. Le packaging, lui, est un vrai coup de coeur. C'est joli, féminin et original ! Bref, tout ce que j'aime.


















C
e produit est vraiment loin d'être un indispensable mais il plaira aux filles qui, comme moi, aiment avoir les lèvres légèrement colorées. C'est simple à appliquer, les teintes sont douces ou plus fun grâce à la collection Electro. Moi je dis pourquoi pas !

Où les trouver : grands supermarchés type Carrefour, E.Leclerc etc.

Découvrir sur le site de Gemey Maybelline

Prix : 3 / 4 €

3 commentaires:

  1. Ah donc tu as le même avis que moi ;-) Ravie de t'avoir lue,
    Bizouuuu

    RépondreSupprimer
  2. J'ai testé aussi ces baumes à lèvres et je reste déçu côté "hydratation".. c'est dommage quoi :/
    Des bisous ma belle ♥

    Sarah du blog http://mapassionmakeup.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...