mercredi 22 janvier 2014

Golden Snow de Dior : revue + maquillage ღ

A la fin du mois de décembre, j'ai eu 25 ans... Pauvre de moi ! J'avoue, ça m'a fait un petit choc mais depuis je me suis fait une raison. Et pour trouver un point positif à cette année supplémentaire, je ne peux pas nier que j'ai été bien gâtée par mon entourage.

J'ai eu notamment ma première palette Dior et pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit de la magique Golden Snow sortie pour la collection de Noël Golden Winter en édition limitée. J'ai longuement hésité avant de mettre cette merveille sur ma wishlist mais je me suis dit que s'il y avait bien un moment où je devais me faire plaisir c'était bien pour mes 25 ans.


Cette palette contient cinq fards à paupières aux tons plutôt froids. Nous avons un joli rose clair lumineux, un violine, un gris très sombre, un blanc nacré et un doré.







Ces deux derniers, étant assez pailletés, font pas mal de chutes mais rien à signaler pour les autres teintes. J'aime vraiment beaucoup ce genre de palette qui contient plusieurs fards mais pas trop non plus. Comme ça je ne suis pas perdue chaque matin. Dior en propose d'ailleurs toute une collection avec de magnifiques teintes disponibles toute l'année.

Golden snow permet de faire de nombreux make-up peu importe nos habitudes en la matière. Qu'on préfère la discrétion et la légereté ou au contraire les smoky intenses.







Quel make-up avec cette palette ?
Je trouve chaque teinte vraiment lumineuse ce qui permet d'éveiller le regard en douceur. Pour tester ce petit bijou, j'ai réalisé un maquillage de soirée vraiment rapide. J'ai utilisé le fard taupe violet sur toute la paupière mobile puis j'ai intensifié le coin externe avec le gris sombre. J'ai fait de même pour le ras des cils en ajoutant une petite touche de blanc irisé.
Je sais que vous allez me haïr car cette palette est une édition limitée mais à chaque nouvelle collection, la marque sort une palette de ce type avec des couleurs absolument canons ! Néanmoins, vous pouvez peut-être encore la trouver dans certains Sephora ou Marionnaud. De mon côté, je pense déjà au prochain make-up que je vais réaliser. Je trouve celui-ci absolument sublime. Je pense essayer de le reproduire très bientôt.Et vous, quel est votre avis sur cette palette ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...