jeudi 13 février 2014

Make-up avec Mac - Sable, Antiqued et Tempting ღ

Il m'arrive de temps en temps de délaisser ma magnifique palette Mac pour privilégier mes palettes Urban Decay. Et ça, c'est très mal ! Même si les fards Mac sont relativement chers, j'en suis complètement dingue. La multitude de teintes, la pigmentation, la tenue, bref je ne vous apprend rien, cette marque est top.

Pour ce maquillage, j'ai tout simplement utilisé trois fards à paupières. Il s'agit de Sable, Antiqued et Tempting que j'ai appliqué au niveau du ras de cil inférieur.

Après avoir appliqué ma base Nars, j'ai posé Sable jusqu'au 3/4 de la paupière. Puis, j'ai estompé avec Antiqued que j'ai également posé au niveau du coin externe de l'oeil. Je suis un peu déçue car cette photo ne reflète pas vraiment l'intensité des différentes couleurs mais j'ai beaucoup aimé porter ce maquillage. Il fait ressortir les yeux et correspond bien à la saison.

Pris séparément, Antiqued et Sable peuvent paraître difficiles à utiliser. Notamment Antiqued qui est un cuivre avec des reflets brique mais je trouve que si on les associe, ces fards sont plus "passe-partout" et donc plus mettables au quotidien.


Qu'en pensez-vous ?


6 commentaires:

  1. Tu as des yeux merveilleux! Joli maquillage ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Très beau maquillage :)
    Bises,
    Anna du blog : http://beautyagirl.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ce make-up te plaise !! Merci ;)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Oui je le trouve lumineux et il ira vraiment à tout le monde !! Merci pour ton petit mot.

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...