mercredi 5 février 2014

Marron glacé - Accent Nail doré ღ

Si tu ne connais pas le magnifique Marron Glacé de Mavala, et bien sache que tu rates quelque chose ! Hé oui ! Ce vernis à ongles a été l'un des premiers vernis de ma collection à rallonge. 

S'il y a quelques années, Mavala me paraissait être la marque de mamie par excellence, aujourd'hui, mon opinion a bien changé. Elle est devenue tout simplement une de mes marques préférées en matière de vernis et de soins pour les ongles. C'est une valeur sûre vers qui je me tourne les yeux fermés. La semaine dernière, j'ai donc voulu associer ce joli marron élégant à un vernis doré que je ne mets que très rarement. J'ai trouvé le résultat sympa et parfait pour une soirée par exemple.


N'étant pas une pro du nail art, j'ai tendance à réaliser des manucures plutôt simples au quotidien. Je me dirige donc très souvent vers l'accent nail qui change de la pose de vernis classique.



Le vernis doré que j'ai utilisé est de la marque Revlon. Il s'agit du Gold Coin. Opaque en un seul passage et lumineux à souhait, j'en suis ravie.

Que pensez-vous de cette association de couleurs ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...