lundi 17 février 2014

Rouge G de Guerlain - 2ème round avec Gemma ღ

Après une première revue complète, je reviens aujourd'hui pour vous montrer une nouvelle teinte de la gamme Rouge G de GuerlainIl y a quelques mois, je m'étais offert un Rouge G nommé Gabrielle, un joli nude qui fait désormais partie de mes rouges à lèvres préférés. 

Cette fois, j'ai profité de mon anniversaire pour me procurer une teinte qui me faisait de l'oeil depuis un petit moment. J'ai choisi Gemma, un rose moyen tirant légèrement sur le mauve avec quelques sous-tons bleutés.


Inutile de vous reparler du packaging qui est waouuw bien que peu pratique. A l'ouverture, j'ai eu tout de même un peu peur car la couleur du raisin était vraiment foncée. Mais finalement, la teinte appliquée sur les lèvres correspond tout à fait à mes attentes. Je suis très déçue que Blogger intensifie les couleurs sur les photos. La réalité est beaucoup moins fuchsia, moins corail.


L'application est très agréable comme toujours avec la gamme Rouge G. Facile et rapide, tout ce que j'aime !!





Une nouvelle fois, je suis hyper satisfaite de ces rouges à lèvres La teinte 
Gemma sera absolument parfaite lorsque le soleil aura pointé le bout de son nez. Mais siii, laissez-moi y croire !



Et vous les filles, vous avez déjà testé les rouges à lèvres Guerlain ?

4 commentaires:

  1. Jolie teinte! Vraiment superbe ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je la trouve vraiment belle, exceptionnelle, sublime !! Bref, j'adore :-) Bises.

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...