mardi 11 mars 2014

Grey and Purple avant le printemps ღ

Pour fêter la fin de l'hiver comme il se doit, je vous propose aujourd'hui un petit make-up. Je l'ai principalement réalisé avec la Palette Smoked d'Urban Decay mais vous pourrez tout à fait reproduire ce maquillage avec les fards que vous aurez dans votre salle de bain.

J'ai adoré porter ce mélange de gris et de violet ces dernières semaines car il est sombre juste ce qu'il faut tout en apportant une pointe de couleur pour égayer les journées maussades que l'on a connu.

J'ai d'abord utilisé Mushroom que vous connaissez sûrement qui est un gris avec des reflets taupe. Je l'ai appliqué sur toute la paupière mobile. Pour atténuer légèrement le côté grisâtre, j'ai ajouté quelques touches du fard Shale de Mac. Il ne paye vraiment pas de mine vu comme ça mais c'est un joli prune mauve que j'adore appliquer seul ou sur un autre fard comme ici.
Ensuite, j'ai accentué le coin externe de mon oeil avec le fard violet foncé Rockstar. Evidemment j'ai estompé l'ensemble entre toutes ces différentes étapes. J'ai procédé de la même manière pour le ras de cil inférieur.
Je trouve cette association de couleurs vraiment jolie. Si ce n'est pas déjà fait, je vous conseille vraiment d'essayer un maquillage de ce type. Vous pourriez être surprises du résultat !
A très vite :) 

6 commentaires:

  1. Très joli maquillage, avec tes yeux ça les embellis j'adore :)

    Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss, je suis contente que ce make-up te plaise. Bonne soirée, bisous.

      Supprimer
  2. Ce maquillage est superbe.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil !! Merci beaucoup. A bientôt :)

      Supprimer
  3. Comme d'hab, je surkiffe! T'as de ces yeux… mamamia! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop gentil ton commentaire comme d'hab' !!! Merci. Je suis contente que tu aimes <3

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...