mardi 4 mars 2014

Haul beauté - YSL, Tangle Teezer, Benefit... ღ

Ces deux derniers mois, j'ai fait quelques jolis achats beauté grâce entre autres à des réductions chez Sephora ou à des cartes cadeaux que j'ai eu à Noël. Comme vous le savez sûrement, je ne fais pas souvent de haul mais là j'étais juste trop impatiente de vous montrer tout ça ! J'ai testé rapidement toutes ces merveilles et pour le moment je suis hyper emballée.












Fake-up - Benefit
Même si j'ai des cernes plutôt bien marqués, j'avais quand même envie de tester l'anti-cerne de la marque. Il n'a pas la réputation d'être vraiment couvrant mais c'est le côté très lumineux qui m'intéressait. Je vais l'associer à mon anti-cerne du moment, le Double Wear d'Estée Lauder.

Youth Liberator Sérum de teint - Yves Saint Laurent
Ayant terminé mon fond de teint Idole Ultra 24h de Lancôme, j'avais envie de tester autre chose. J'ai lu beaucoup de revues positives le concernant, j'attends donc de le tester plusieurs fois avant de vous donner mon avis. A plus de 60€ chez Sephora, j'ai préféré l'acheter sur Feelunique (46,80€ actuellement) avec un code supplémentaire de 15% à l'occasion de la Saint Valentin.

A la livraison de mon colis, j'ai eu la ma-gni-fique surprise de devoir payer 22€ de frais de douane, pratiquement la moitié du total de ma commande. J'ai donc envoyé un mail au service client et j'ai été remboursée dans les 3 jours. Je ne peux donc que vous recommander ce site !


Brosse Tangle Teezer
Cette brosse à cheveux girly me fait penser aux vacances avec ces belles couleurs pop. Je suis super contente d'avoir craqué car elle rend ma tignasse toute douce et démêlée. Je l'ai aussi acheté sur Feelunique.

Corail Intuitive (15) - Yves Saint Laurent
Mon premier rouge à lèvres corail et sûrement pas le dernier. Le Corail Intuitive est un corail assez soft tirant vers le rosé. J'en suis folle, c'est un vrai coup de foudre. J'attends le printemps/été avec impatience pour pouvoir le porter régulièrement.


Baume lèvres très réparateur - Vita Citral
On ne parle pas assez de ce baume à lèvres et pourtant... Il sent hyper bon, il fait un super effet sur les lèvres en les rendant pulpeuses et confortables et il est très très efficace. Un indispensable !

Douche crème à la Framboise de la Vallée du Rhône - Dop
J'ai eu un vrai coup de coeur pour ce gel douche. Son odeur de framboise est un délice. Sa texture est douce et crémeuse. Un pur bonheur. Une fois terminée, je testerai les autres senteurs de la gamme Douceurs de nos régions. 


Crème pour les mains à la rose - Roger&Gallet
Moi qui n'aime pas habituellement l'odeur de rose dans les cosmétiques, j'ai eu un vrai coup de cœur pour la gamme à la rose de Roger&Gallet. Elle est douce, féminine et fraîche. J'ai donc acheté la crème pour les mains et je l'aime déjà. Je pense me procurer l'eau parfumée pour cet été.

Vernis Watermelon - Essie
Un petit nouveau vient élargir ma collection de vernis à ongles. J'ai nommé Watermelon d'Essie. Vous le connaissez peut-être puisqu'il est sorti il y a quelques années maintenant. Il s'agit d'un rose-rouge sublime et assez flashy. Il n'est pas de saison je vous l'accorde alors pour le moment, je ne le porte que sur les pieds. 

Vernis Hors d'oeuvres - Essie
J'ai également craqué pour ce vernis qui fait partie de la collection Encrusted Treasures sortie à la fin de l'année 2013. Je pense le porter en accent nail car il s'agit d'un vernis doré avec des paillettes argentées franchement voyantes.

Vous retrouverez prochainement tous ces produits en action ! 


Avez-vous déjà testé certains de ces produits ?

6 commentaires:

  1. le Essie corail est trop beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est un peu plus rose que corail (méchant blogger qui transforme un peu les couleurs) mais je confirme ce vernis est à tomber ! Pour le printemps-été, c'est un must-have :)

      Supprimer
  2. La Tangle Teezer et le baume vita citral sont de gros favoris pour moi!! Jolis achats :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaaa je suis bien contente que tu rejoignes mon avis sur le Vita Citral. Il est dément ! La brosse est top également. En plus ces couleurs me motivent à fond le matin <3

      Supprimer
  3. Gros coups de coeur sur le rouge à lèvres (comme toujours) et la crème mains, je crois bien que je vais faire des achats d'ici quelques jours !

    Des bisous,
    fille-au-foyer.blogspot.com

    PS : j'organise un concours sur mon blog, ça me ferait très plaisir que tu y participe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ferai une revue plus complète du rouge à lèvres mais je peux déjà dire qu'il est extra. Cette couleur estivale me fait littéralement fondre de bonheur :)) Si tu craques pour un de ces produits, dis le moi ! Bisous à toi

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...