lundi 31 mars 2014

Mes quatre rouges à lèvres pour le printemps ღ

Je vous propose aujourd'hui de vous présenter mes 4 rouges à lèvres préférés pour le printemps. Dès l'arrivée des beaux jours, j'aime ressortir mon rouge corail, rose néon ou même fuchsia. Et forcément je laisse de côté mes autres petits précieux jusqu'à la saison prochaine.

Vous le verrez, je n'ai pas de marque fétiche, j'aime de nombreuses marques différentes. Côté rouges à lèvres de luxe, j'aime plus particulièrement YSL, Guerlain ou M.A.C. Côté rouges à lèvres abordables, je suis fan de L'Oréal ou Bourjois

Bon, arrêtons de blablater, voici mes quatre bébés préférés pour le printemps-été.

Corail Intuitive (15) d'Yves Saint Laurent

Je vous l'avais déjà présenté rapidement ici et autant vous dire que depuis, je suis littéralement tombée amoureuse de ce petit bijou. Je lui voue d'ailleurs un amour inconditionnel mais pas exclusif non plus (j'ai un grand coeur, j'ai de la place pour tout le monde !)



Je l'applique avec une grande simplicité et en quelques secondes. Le matin c'est un pur bonheur car il glisse sur les lèvres. Sa couleur rose corail est vraiment magnifique. Bref, ce rouge Volupté Shine n'a aucun défaut.


★ Fuchsia Libre (02) de Bourjois

L'été dernier, j'ai découvert les Color Boost de Bourjois et je les ai tout de suite adorés ! J'en ai d'ailleurs trois. Mon préféré de cette petite collection s'appelle Fucshia Libre que je porte très souvent l'été. Cette teinte est hyper lumineuse et très glossy. Elle s'accorde parfaitement avec un maquillage des yeux très léger.

La texture est vraiment agréable à appliquer car sa formule est enrichie en extrait de soie. La tenue n'est pas fantastique et nécessite des retouches. Le rouge à lèvres ne s'estompe pas toujours très harmonieusement donc quand je le porte, je ne sors jamais sans mon miroir de poche.




 Pink Passion (371) de l'Oréal Paris

Mon autre coup de coeur est signé L'Oréal. Il fait partie de la gamme Color Riche et il s'agit d'un rose très flashy avec des sous tons corail. Sur les lèvres, il est vraiment néon et j'ai parfois dû mal à l'assumer. Je le porte plutôt l'été en vacances.

Du fait de sa teinte, il est assez difficile à appliquer donc je prends le temps qu'il faut et je l'uniformise avec le doigt. La pigmentation est top et la texture ne dessèche pas les lèvres. Je peaufine mon maquillage avec un crayon nude dans la muqueuse et une touche de mascara.

★ Hue de M.A.C

"Quoi ? Elle met un nude dans ses rouges à lèvres printaniers ?" Un grand OUI les filles ! Je suis une grande fana de nude toute l'année mais aussi pour les beaux jours.

Comme vous le savez, j'adore me maquiller les yeux avec du violet, du vert, du doré, du taupe... La plupart du temps, mon make-up des yeux, je le porte chargé ! Et quand c'est le cas, j'aime l'associer à un rouge à lèvres nude. Mon petit préféré est Hue de M.A.C qui est un nude légèrement rosé. Il est très crémeux et tient plusieurs heures sans bouger.

Voici donc mes 4 rouges à lèvres favoris pour cette saison. Que ce soit du Bourjois ou du Yves Saint Laurent, la qualité est à chaque fois au rendez-vous. Comme quoi, il est tout à fait possible de se faire plaisir à tous les prix !

Et vous, quel est votre rouge à lèvres printanier préféré ?

4 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...