mercredi 19 mars 2014

Mon make-up naturel préféré ღ

Je pense que vous l'avez remarqué, pour le maquillage, je suis davantage attirée par les couleurs que par le nude. Et pourtant, ces derniers mois, j'ai adopté une nouveau make-up qui me plait beaucoup. Rien d'extravagant bien au contraire ! Juste le strict minimum.



Je trouve qu'il convient très bien lors des moments de flemme. Lorsqu'on a quand même envie de se faire jolie mais que l'on a pas le temps ou l'inspiration. Il est parfait pour le week-end par exemple.

Il n'y a vraiment pas besoin de grand chose pour réaliser ce type de make-up. Un crayon nude, deux fards à paupières, un noir et un chair ou un crayon noir gras qui peut remplacer le fard et du mascara !




L'ordre importe peu mais d'habitude, je commence par tracer un trait de crayon nude dans ma muqueuse.

Puis avec mon fard à paupières chair, j'unifie toute ma paupière mobile. Avec mon fard à paupières noir, j'intensifie mon ras de cils supérieur que j'estompe avec un pinceau estompeur ou pinceau crayon type 219 de mac. 

J'ajoute également un peu de fard noir dans le coin externe de mon oeil au niveau du ras de cils inférieur et je finis par ajouter du mascara.

L'effet est très naturel mais se voit quand même. Mon regard est plus intense et mis en valeur avec simplicité. Bref, je suis conquise !


Et vous ?


10 commentaires:

  1. Tu as des yeux vraiment merveilleux! Joli make-up en plus, tout est superbe :)

    Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ce maquillage te plaise autant que les autres qui étaient plus colorés ! Merci pour ce petit mot vraiment adorable ;) A très vite

      Supprimer
  2. Totalement le genre de make up que je porte quand je suis en retard ou que j'ai la flemme, bref j'adore :)
    Et wahou ces yeux !!!
    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii j'ai remarqué qu'on avait la plupart du temps, les mêmes goûts en matière de make-up ! C'est top :) Merci en tout cas. Gros bisous et à très bientôt <3

      Supprimer
  3. Tu as des yeux superbes et c'est exactement ce genre de make up léger que j'aime. Mon seul problème c'est que je n'arrive pas à le réaliser, je suis un vrai manche quand il s'agit de me maquiller les yeux ... En tout cas merci, je vais essayer ta technique qui semble si simple mais que j'ai quand même peur de rater :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, très souvent la simplicité embellit vraiment le regard. Les yeux n'ont souvent pas besoin de beaucoup de maquillage pour être mis en valeur d'ailleurs. Je suis certaine que tu vas y arriver il faut juste s'entrainer. N'hésite pas à me demander si je peux te conseiller pour certaines choses :) En tout cas, merci beaucoup pour ton compliment <3

      Supprimer
  4. Superbe ce maquillage , et surtout il sublime tes yeux déjà sublimes :)

    RépondreSupprimer
  5. Tu as des yeux magnifique . Ton maquillage des yeux est tout comme j'aime .Je viens juste de tomber sur ton blog j'adore . Tu as utiliser quels fards ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour toutes tes gentillesses, c'est adorable et ça me fait très plaisir. J'ai utilisé Blackout d'Urban Decay (naked 2, Smoked...) pour le noir et un fard nude et mat qui est Foxy, de la même marque. Tu peux trouver ce genre de fards partout et dans toutes les marques, tout dépend ce que tu as chez toi :)

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...