lundi 28 avril 2014

Vernis Bouquet de Dior ღ

Je suis super contente de vous retrouver aujourd'hui après mon subliiime voyage aux Etats-Unis. J'ai vraiment passé deux semaines exceptionnelles ! Je ne sais pas si ce type d'article peut vous intéresser mais si vous en avez envie, je peux tout à fait partager quelques photos et quelques infos sur le circuit que j'ai organisé. Si des globe-trotteuses comme moi passent par là, ça pourrait vous donner quelques idées !

Mais avant ça, laissez-moi vous parler d'un vernis à ongles complètement beau-ti-ful (mais non je ne suis pas devenue bilingue !) Il s'agit d'ailleurs du tout premier vernis Dior que j'achète. Autant le dire, je n'achète quasiment jamais de vernis à ongles de luxe car je trouve toujours mon bonheur chez Essie, O.P.I ou même Kiko. Pourtant cette fois, j'ai eu un véritable coup de coeur pour sa couleur !







Sa teinte est un peu difficile à décrire car il n'est ni complètement corail, ni complètement rose, ni même pêche mais plutôt un joyeux mélange de toutes ces tonalités. Et c'est ce qui fait tout son charme à mon avis ! Le vernis à ongles que j'ai choisi s'appelle Bouquet et il fait partie de la collection Trianon sortie pour ce printemps.


J'ai trouvé l'application très simple et agréable. Le pinceau est large et arrondi, il épouse donc très bien l'ongle. La texture de Bouquet est tout de même un peu liquide, j'ai dû appliquer 3 bonnes couches pour obtenir une opacité convenable.
















Mais le must du must dans ce vernis c'est sa brillance ! Je n'avais jamais testé un vernis à ongles aussi brillant. Le rendu est vraiment unique : lumineux et classe à souhait.

Aucun doute que Bouquet accompagnera mes prochaines journées ensoleillées et je suis déjà en train de loucher sur un autre vernis de la marque : Muguet.




Ce vernis est une édition limitée mais il est toujours disponible ici.


Que pensez-vous de cette jolie couleur ? Et les vernis Dior, vous aimez ? 

6 commentaires:

  1. Il est superbe , cette couleur est parfaite !! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ce vernis absolument adorable, j'adore cette teinte! Tes photos sont très jolies, bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Il est tout simplement sublime !
    Bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...